Une orpheline à la cité||By Sanaa

Une orpheline à la cité||By Sanaa

2.4K Reads 231 Votes 13 Part Story
ineslatounsiia13 By ineslatounsiia13 Updated Sep 15

Salem Aleykoum

    Moi c'est Sanaa j'ai 18 ans ce jour même dans la chronique.Je suis orpheline mais ma vie va changer.Cette chronique va parler de Cité,Bicrave,Amour,Amitié,Breff hella quoi mddr.Je suis Tunisienne Algérienne.
   -Description-
   J'ai les cheveux marron ondulé très long (millieu des fesses),des yeux gris/vert mais quand je suis énerver alors la il devienne noir mddr,grande de taille,des formes la ou il le faut,peau matte.
   Je tien à dire que cette une chronique fictive donc rien de réel.Je fait du foot et de la boxe.Je sais très très très bien me battre que sa soit keum ou meuf.les filles j'aime pas trop skouater avec trop de chichi les ongle nianiania.Hssl chez moi l'amour sa n'existe pas mon père Allah y Rahmo il est décédé et ma mère tfou pas de nouvelle.J'ai un coeur de pierre,jamais je me laisse faire,j'ai une grande geule mddr j'suis pas une faible pour pleurer et j'ai beaucoup meme enormement de fierté j'crois que c'est bon la mdddr.


                                                  BOUSSAAHHHH

nan nan nan pk ta fait tout sa ??? tu laurais jetté du toit et c fini faut paq se salir les main wsh elle a baisé par tout