Out Of My Mind

Out Of My Mind

2.3K Reads 354 Votes 18 Part Story
Bieber Harmony By bieberharmony Updated 2 days ago

Isabella Cortez est bénévole à l'hôpital de sa tante. Elle ne s'y est pas rendue depuis plus de deux mois, pour mieux travailler à l'école. Elle a loupé beaucoup de choses. Elle a découvert qu'il y avait un nouveau garçon. Et quand elle vient lui rendre visite pour quelques jours, elle découvre quelques petites choses.

1. Il est bipolaire.
2. Il y a trois lui.

Oui, trois. Pas des triplés. Non, il y a trois lui, mais un seul garçon. Et ce n'est DÉFINITIVEMENT pas seulement un problème de bipolarité, parce qu'il se fait appeler par TROIS prénoms différents, et a TROIS personnalités différentes.

Drew - Calme et doux.
Justin - Timide et effrayé.
Jason - Courageux et dangereux.

Elle a découvert que vous avez besoin de savoir qui est qui, et ce que chacun est capable de faire. La vie continue et elle et la jolie petite Katrina, aident « Drew » a essayer de surmonter son trouble de la personnalité multiple. Elle a également apprit la cause de ce trouble. Le seul problème, c'est qu'il ne peut pas contrôler qui il devient et ne peut rien n'y faire.

« Tu ne sors qu'avec un moi. Mais bébé, rappelles-toi qu'il y en a trois. »

« Tu sais, je suis hors de moi quand des choses comme celles-ci arrivent. Littéralement ! J'ai une excuse Bella ! » il a crié en me plaquant contre le mur, le visage rouge et plein de colère... de souffrance... et de regret.

« Il ne le pensait pas Bella. Il ne contrôle pas qui il devient. Il suffit juste de savoir que le vrai lui, enfoui à l'intérieur, t'aime vraiment beaucoup. »

Alors dis-moi comment il est facile d'aimer une personne, avec des personnalités différentes, si bien que, peu importe le nombre de fois où il vous frappe ou vous trompe, vous ne pouvez rien n'y faire, parce que « il ne peut pas le contrôler. »

Oh, c'est vrai. Ça ne l'est pas.

Mais il ne voulait pas lui faire du mal...



 
cette fiction n'est pas la mienne, c'est une traduction les droit d'auteurs reviennent à @DemiOnta

LauraBleys LauraBleys Aug 03
Le mercredi, le dimanche et meme les autres jours si tu le souhaite 😁 je viens de lire ce chapitre et je me réjouis déjà de savoir la suite .... Je sais je n'aide pas vraiment hihi...