CHOCOLATE CAKE III

CHOCOLATE CAKE III

8.7K Reads 769 Votes 13 Part Story
Mary Jane By MaryJaneWorld Updated 4 days ago

Tome III ET FINAL DE CHOCOLATE CAKE ! Enjoy !








L'auteur d'une oeuvre de l'esprit jouit sur cette oeuvre, du seul fait de sa création, d'un droit de propriété incorporelle exclusif et opposable à tous.
Ce droit comporte des attributs d'ordre intellectuel et moral ainsi que des attributs d'ordre patrimonial, qui sont déterminés par les livres Ier et III du présent code.
L'existence ou la conclusion d'un contrat de louage d'ouvrage ou de service par l'auteur d'une oeuvre de l'esprit n'emporte pas dérogation à la jouissance du droit reconnu par le premier alinéa, sous réserve des exceptions prévues par le présent code. Sous les mêmes réserves, il n'est pas non plus dérogé à la jouissance de ce même droit lorsque l'auteur de l'oeuvre de l'esprit est un agent de l'Etat, d'une collectivité territoriale, d'un établissement public à caractère administratif, d'une autorité administrative indépendante dotée de la personnalité morale ou de la Banque de France.

mrsibaka mrsibaka Sep 17
Olala c'est tellement beau cette phrase venant d'un homme 😍
Heeeey !!! J'avais pas vu que tu avais commencé le tome 3 !!! Très bon début en tout cas 😉
BlckLeeh BlckLeeh Aug 10
Désolée mais si son père meurt et explique tout dans une lettre ça me suffi hein
BlackG1RL BlackG1RL Aug 02
😍😍 Ils sont tellement mignon, chuis tellement heureuse et triste (non, pas à cause du père de Kay, lui je m'en fout, qu'il crève ) 
                              
                              Je suis triste parce que je dis que dans la vrai vie, un couple pareil peut pas exister 😩😭😭😭