Beyond Our Limits | Larry A/B/O

Beyond Our Limits | Larry A/B/O

8.8K Reads 715 Votes 8 Part Story
Deux ( CR 2 ) By Sxrcelle Updated Oct 13

BEYOND OUR LIMITS

La vie d'Harry n'avait pas grand chose d'extraordinaire, il avait toujours vécu de la même manière, dans la même ville, avec les mêmes amis et donc la même meute. Vivant comme tous les jeunes, il sortait, s'amusait, flirtait, baisait, rien de bien glorieux en somme. 

Plongé d'un environnement juvénile, il était connu comme étant un joyeux fêtard, décidé à profiter avant son entré dans une grande école ouverte depuis des siècles destinée aux loups possédant des qualités rares. Aquen, école qu'il était préparé à intégrer depuis son enfance.

Charmeur, Harry avait la chance d'être l'unique fils de l'Alpha, si bien que durant toute sa vie, il avait toujours eu ce qu'il désirait sans grandes difficultés. Il lui suffisait de pas grand chose, un sourire, un regard ou une attention pour arriver à ses fins.

Seulement lorsque un jour comme un autre, ses rétines s'étaient posées sur lui, il avait immédiatement su ce qu'il voulait. Il le voulait lui mais cette fois, la chose semblait bien plus compliquée que d'ordinaire.

Plus que l'impression d'être brusquement invisible pour la seule chose qu'il voulait vraiment, le chahut que l'objet de ses tourments créait chez lui rendait les choses de plus en plus complexes au fur et à mesure que le temps avançait. 

Il y avait bien des raisons pour qu'ils restent l'un loin de l'autre mais le feu qui les animait une fois réunis anéantissait bien toute résistance sur son passage.

L'affaire s'annonçait déjà hardie mais si sa Némésis se mettait à squatter chez lui, jusqu'où cela irait-il ?

Derrière tout ça, l'arrivée de Louis apporte des nombreuses choses complètement inattendues dans la vie d'Harry.

ANNEXE : Fanfiction A/B/O. En accord avec les princeps de la dynamique Alpha, Bêta et Oméga avec quelques différences, modifications et réglages propres à l'auteur.


[ Résumé nul, l'histoire est mieux. Enfin, je l'espère. ]


Sxrcelle.

Oh c'est Louis qui va top 😢 c'est pas grave je lis quand même car j'adore les fictions a/b/o 😍😱