Juste un gardien

Juste un gardien

1.2K Reads 179 Votes 20 Part Story
Akeruuu By Akeruuu Updated Nov 27

On suit les périples d'un jeune homme nommé Axel, qui est dégoûté de la vie, et la trouve vide. Il est associable, se hais lui même et erre dans ce monde comme une âme à la recherche  d'un but. Mais un jour, une annonce dans le journal va tout changer, notre protagoniste inerte va alors se transformer en quelque chose de plus vivant
Ceci est une fanfiction inspiré du jeu de Scott Cawthon, Five nights at freddy's, et d'une théorie de la communauté. On retrouvera donc au fil de l'histoire les 5 robots du premier jeu, à savoir Freddy, Bonnie, Foxy , Chica et Golden Freddy avec deux invités surprise! Scènes de violence , voir gores seront présentes, donc âmes sensibles s'abstenir! Voilà, bonne lecture.

JujuCpjc JujuCpjc Jul 25
Hey ! :D J'adoore ce début d'histoire ! Le premier chapitre est plutôt gore et, je dois avouer que j'aime ça ! ^^ Continue comme ça ! J'ai hâte de voir la suite ! :)
SonateElcha SonateElcha Sep 12
Oh donc il a des poil rouge... Sexy 😏😂 (je suis en train de relire)
Pas mal le petit chapitre bonus avec la musique qui va super bie n avec le theme j adore , bon courage pour la suite :-)
SonateElcha SonateElcha Aug 01
Et lui il s'en fou XD... Le pire c'est que c'est récemment arrivé... Maintenant ils veulent faire interdire les bouledogue (enfin c'est pas exactement ça qui c'est passé mais presque quoi)
Alicela4 Alicela4 Oct 27
c'est trop géniale et glauque en même super a penne  je commence que j'en veut plus c'est la vie que je veut vivre !!!!!!
yourajie yourajie Jul 25
C'est trop génial merci a Ryzer de m'avoir dit d'allée faire un tour. Sérieux sa fait longtemps que j'ai pas rigolé comme ça.^^