Overnight ~ la réalité. Undertale FR FanFiction.

Overnight ~ la réalité. Undertale FR FanFiction.

3.1K Reads 258 Votes 21 Part Story
Frisk~Erase. ♪ By FriskErase Updated Oct 29

J'ai pris l'habitude d'activer la fonction reset sur le jeu. Ma vie est une boucle sans fin, répétitive jusqu'à ma mort. J'ai l'impression de ne pas vieillir, ni de vivre non plus. Mon expression se dégrade. Ce monde est ennuyant. J'ai tentée mainte fois de leur dire la vérité.. Mais je l'ai cachée. Seulement.. j'ai explosée. J'ai tentée de ne pas suivre les mots de Chara. ;L'humanité est détestable. Ne va jamais à la surface." Jusque là.. J'ai ris, pleurée, admirée, rêvée avec eux. Mais qu'en est-il de.. la surface ? J'ai besoin de changement. Je m'appelle Frisk.. j'ai 14 ans.. et je fais face à la vie réelle, accompagnée de mes monstres favoris, mes amis pour la vie. 
ce n'est plus un jeu.. c'est la réalité, à présent.
-------------------------------------------------- Tu ne nous oubliera pas, hein ? ----------------------------------------------------------L'humanité est détestable. Fais attention Frisk, car la réalité est joueuse.----------------------

Découvrez avec moi l'aventure de Frisk dans le monde réel.. 
Petit à petit, j'ai découvert moi aussi, que le monde dans lequel ils vivaient n'était pas mon Underground.. j'ai brisée ma promesse.
~
Pour les petits rêveurs et rêveuses fan d'Undertale comme moi, cette fiction est faite pour vous. (j'imagine..♥).
(Couverture faite par moi. Dessinée par..? )

YukiFujima YukiFujima Jul 31
Ahh '-' .. j'ai envie de pleurer car je me suis mis a la place xD
Ça ce voit qu'il a manqué les cours d' svt les squelettes n'ont pas de sang
YukiFujima YukiFujima Jul 31
Tu a dis un mot xD J'ai du le relire 3 fois j't'avoue entretueriezaokzaop,doajodzakopd '-' .... Super chapitre !
Reset : Un nom très inspirant pour une histoire. Dans le monde de l' esprit il m'évoque la pensée suivante : " Chaque matin, nous renaissons à nouveau. Ce que nous faisons aujourd'hui est ce qui importe le plus ". Par nos pensées, par nos actes, nous transformons le monde.
Elora-Chan Elora-Chan Aug 13
Mdr, moi aussi je m'enjaille sur Kagerou's Day quand je l'écoute x)