NEW: Introducing Tap. Addictive chat stories for your 📲 Now in 10 languages
DOWNLOAD NOW!
Dancing On My Own || Antoine Griezmann

Dancing On My Own || Antoine Griezmann

11.1K Reads 619 Votes 5 Part Story
◟̽◞̽ By Gilinseksy Updated Aug 26, 2016

Se jaugeant du regard tels des prédateurs, ils tentent de deviner ce que peut bien penser l'autre voulant à tout prix être le premier à déceler la moindre petite faille qui pourrait les faire craquer. Malheureusement pour elle, Maggie fut la première à détourner le regard de ses yeux bleus caraïbes qui ne cessaient de la dévisager dans le plus grand des silences. La lueur qui y était présente la rendait mal à l'aise, et sans doute y avait-il de la colère mélangée à une profonde tristesse, la renvoyant deux ans en arrière. Lorsque tout allait pour le mieux. 

« Pourquoi ? »

Cette question il se l'était posé un nombre incalculable de fois depuis qu'elle l'avait laissée seul et combien de fois elle lui avait torturée l'esprit. L'amertume était présente dans sa voix mais les mots étaient bloqués dans la gorge de Maggie, rien ne voulait - ne pouvait en sortir. À peine visibles à première vue, des larmes s'étaient mises à rouler telles des perles le long de ses joues venant continuer leur course jusque dans son cou. 

Et comme elle l'avait fait deux ans auparavant, elle ne trouva rien de mieux à faire d'autre que fuir. Fuir la conversation. Fuir la vérité. Fuir ses sentiments. Mais il n'en avait pas décidé ainsi, il voulait savoir. Il voulait comprendre. Alors il lui couru après pour la rattraper et l'empêcher une fois de plus de s'éloigner de lui. 

Et il la prit dans ses bras pour ne plus jamais la lâcher. 



Margaret Delzor et Antoine Griezmann.

JustMargaux JustMargaux Jul 31, 2016
Ça a l'air trop bien ! En tout cas ça donne envie de lire la suite
JustMargaux JustMargaux Jul 31, 2016
Je trouve la couverture magnifique vraiment ! Tu l'as très bien réussie