Ne Me Touche Pas !

Ne Me Touche Pas !

1.7K Reads 202 Votes 15 Part Story
Oré' By OreganeCookie Updated Nov 02

Je vous propose aujourd'hui un texte un peu spécial. En effet, utilisant les personnages que je prends d'habitude, je les ai fait découvrir un univers fantastique qu'est l'Empire de Gwendalavir, inventé par l'excellentissime Pierre Bottero.

Je sais que la plupart d'entre vous ne connaissent pas cet auteur (ou alors très peu). Ne prenez pas peur ! Le personnage principal en sait tout autant que vous, et tout commence dans un moment totalement normal. Il y a pas de références aux bouquins (ou alors elles sont très discrètes et absolument pas reliées à l'intrigue)

Pour ceux qui sont là pour le côté fantastique, et donc qui ne connaissent pas les personnages, il n'y a pas grand chose de plus à dire que les descriptions des premiers chapitres, qui sont, je l'espère, assez complètes. Leur identité en soi n'est pas des plus nécessaire à la compréhension.

Disclaimer : Si je gène, par mon histoire, Aypierre, Bboy, ou quelqu'un qui s'occupe des bouquins Ewilan, je la supprimerai.

Bonne lecture !

Ps : J'ai fait moi-même la couverture, parce que j'avais pas assez de dossier pour faire chanter les potes vraiment doués en dessin :3

Nymouria Nymouria Aug 26
Tu vois, Oré bb, ça fais déjà ravage, moi je dis, accrochez vous, ça envoie du lourd ahah <3 <3
Jmebalade Jmebalade Aug 26
Ho nice j'ai lu la quête d'Ewilan ! J'attendrai la suite (hein parce qu'on est le 26 là ts ts ts), et jolie couverture btw ! <3
Je vais le lire! Pierre Bottero est l'un de mes auteurs préférés et j'aime beaucoup tes ecrits donc je pense que je vais adorer cette fanfiction!
Shunkaha_03 Shunkaha_03 Aug 25
Je ne connais pas du tout l'univers, mais j'ai hâte de voir ça ^^ 
                              Et je m'efforcerai de commenter à chaque chapitre (moi qui ne commente jamais rien... :p)
PommeDap PommeDap Aug 26
J'adore le Ayboy ! J'adore les mondes d'Ewilan ! J'adore Pierre Botero (😢) ! Je vais adoré cette fic !
RainNoaylaa RainNoaylaa Aug 26
Ça sonne comme le début d'une énooorme aventure. Hâte de lire !