Juste un défi entre nous

Juste un défi entre nous

9.6K Reads 1.7K Votes 68 Part Story
MBMoya By Missbettyboop13 Updated Sep 23

Suite à une rencontre insolite dans laquelle Meg, voyeuse malgré elle , va faire la connaissance de Nikki, playboy qui entretient une liaison passionnelle avec Suzie.
          Meg abandonnée par Paul pour une jeune femme plus extravertie, est une  belle jeune femme en manque de confiance. Ayant reçu une éducation très conventionnelle dans un pensionnat catholique, un grand nombre de sujets sont tabous. A vingt cinq ans elle est loin de ressembler à toutes les femmes libérées de sa génération, sujette à des angoisses incompréhensibles qui l'empêchent d'avoir des relations durables avec les hommes. Elle ne  rêve que d'une vie de couple à l'image de celle d'Éléonore sa meilleure amie et sœur de cœur.
          Nikki est un homme à femmes, aucune ne lui résiste.  N'importe où n importe quand ! Sa relation la plus longue est celle qu'il entretient avec Suzie qui semble totalement addicte à son amant.
          Tout commence comme un jeu qui entrainera les deux jeunes gens dans une relation compliquée et parfois destructrice. Meg se brulera-t-elle les ailes? Nikki sera-t-il pris à son propre jeu? Quels secrets cache le jeune homme ?

EN COURS DE CORRECTION
L'enfant qui vous fait du bien

On ne peut pas mettee un virgule avant le  et  apres enfin  par contre   bonne  suggestion
anadanao anadanao Sep 28
Tu écris vraiment bien, l'histoire est saisissante. Je veux lire la suite juste pour voir ce qui va se passer entre Nicolas et Megan !
Gaoulette Gaoulette Sep 02
Manque le point. Oh c'est fou je commence à pinailler grave lol
Je viens de voir la pub de ton histoire sur fb et je l'ai immédiatement ajoutée à ma bibliothèque.   Hâte de te lire 😉
Gaoulette Gaoulette Aug 17
Super la remise à jour sur Robert super de savoir pour le mariage et surtout l'absence j'adore!!!!!
Niki0401 Niki0401 Aug 08
Félicitations MB, je me suis prise au jeu, j'adhère complètement et j'attends la suite des événements avec beaucoup d'impatience.....