JEU DE PATIENCE (Jennifer l.armentrout)

JEU DE PATIENCE (Jennifer l.armentrout)

6.8K Reads 418 Votes 34 Part Story
les histoires de lizoo By lizoouu Completed

Ne jamais ôter son bracelet, être ponctuelle, ne pas attirer l'attention : tels sont les trois préceptes qu'Avery s'est imposé pour son entrée à la fac. Une stratégie que le séduisant Cameron Hamilton pourrait bien déjouer à coups de regard pénétrant et de sourire enjôleur. Patient et obstiné, lorsque Cam a jeté son dévolu sur quelqu'un, il ne recule devant rien, excepté peut-être le passé d'Avery, qui semble s'acharner à ressurgir...
Ensemble, seront-ils capables d'affronter le souvenir de cette terrible nuit qui, cinq ans auparavant et à des kilomètres de là, a tout changé ?

extrait 

- Putain, Avery. Tu penses vraiment que je ne te désire pas ? gronda-t-il d'une voix étouffée. Il n'y a pas une parcelle de ton corps dont je ne rêve pas, tu comprends ? Je veux être sur toi, je veux être en toi. Je veux te prendre contre un mur, sur le canapé, dans ton lit, dans mon lit, dans tous les endroits possibles et imaginables. Et crois-moi, j'ai une imagination débordante. Ne doute jamais de mon désir pour toi. Ce n'est pas la question.
J'écarquillai les yeux, confuse ; mes pensées se troublèrent un peu plus, ce qui m'apparaissait pourtant inconcevable.
Il se pencha davantage, plaqua son front contre le mien. Ce simple contact suffit à accroître considérablement mon rythme cardiaque.
- Mais pas comme ça, jamais comme ça. Tu es ivre, Avery, et quand on couchera ensemble - parce qu'on va finir par le faire -, je veux que tu sois pleinement consciente de chaque instant.
Il fallut plusieurs secondes à ses mots pour franchir la brume de trouble et d'alcool qui m'obstruait l'esprit, mais je finis par comprendre. Je fermai les yeux, tournai la tête, sentant sa peau glisser contre la mienne.
- Tu es quelqu'un de bien, Cam.
- Non, pas du tout. (Il poussa un profond soupir, et son haleine chaude vint me caresser la joue.) Je ne le suis qu'avec toi.

No comments listed yet.