SEDUCTION et plus si affinités... S.E.P.S.A

SEDUCTION et plus si affinités... S.E.P.S.A

15K Reads 1.7K Votes 42 Part Story
Have By NoahHavesson Updated 6 days ago

Raphäel, un jeune étudiant, sert dans un restaurant pour arrondir ses fins de mois. Là, il va faire la pire rencontre de sa vie : une bête à forme humaine, un physique de demi-dieu, un caractère de fauve à la sensualité débordante. Bien malgré lui, il éveille l'intérêt de l'étrange individu qui n'aura de cesse de le harceler jusqu'à le contraindre à travailler pour lui. Pour reprendre le contrôle de sa vie, Raphaël va devoir garder la tête froide... et pas qu'elle car derrière la relation explosive il y a une attirance insidieuse contre laquelle il résiste de toutes ses forces. Mais qui séduira l'autre au milieu d'événements qui bouleversent la tranquille vie d'étudiant de Raphaël... ?
_______________________________________________

J'ai légèrement modifié le titre "Séduction" après avoir eu connaissance qu'une auteure avait déjà utilisé ce titre avant moi  pour son histoire et j'ai choisi de transformer en "SEDUCTION et plus si affinités...".
_______________________________________________
Ce boyslove est publié dans la catégorie Aventure, mais classé en "Adulte", il n'apparaît donc plus dans le classement Wattpad de sa catégorie. Il sera moins "visible" mais je prend mes responsabilités vis à vis du lectorat le plus vulnérable. Même si je n'écris pas de pornographie, certaines scènes restent explicites.
J'invite tous les auteurs de fiction à caractères érotique, et/ou violent (toutes violences confondues), et/ou avec des mots grossiers, à faire de même. Pensez aux lecteurs et lectrices les plus jeunes !  Si vous avez des jeunes ados dans votre entourage, pensez que tous n'ont pas la maturité pour découvrir certains détails de votre histoire; 
Merci @Epice01 de m'avoir signalé le problème ainsi que  @FaerylShyla et @JulietteLem

Epice01 Epice01 Nov 24
Ça a le mérite d'être sans équivoque. Ceci dit, comment peut-on savoir préférer une chose, quand on ne l'a pas comparée au reste? Hum😏
SadeHarris4 SadeHarris4 Nov 11
Super histoire ! J'ai surtout adoré le chapitre "Face à la Bête" !!
HOLALAAAA TON STYLE D'ÉCRITURE EST UNE PUREEEEEEE MERVEILLLLEEE 😍
Un début fort, percutant, avec un style enlevé. J'aime beaucoup et je vais tout faire pour avoir le temps entre mes cartons de lire la suite !
J'aime beaucoup ton style d'écriture et tes descriptions, continue comme ça 😊👍🏻
Juliettelem Juliettelem Jul 15
Intéressante entrée en matière, j'aurais aimé un peu plus de détail sur "The beast" :p 
                              Comme @MaudePaiement , continue comme ça :)
                              coquille  : 
                              un peut trop : peu