NEW: Introducing Tap. Addictive chat stories for your 📲 Now in 10 languages
DOWNLOAD NOW!
Mhh.. Cute [MONSTA X] [KIHYUN X MINHYUK]

Mhh.. Cute [MONSTA X] [KIHYUN X MINHYUK]

11.5K Reads 1K Votes 11 Part Story
Leel By MXXMBB Completed

- Les gars faites pas trop de bêtises hein ! À ce soir ~

Ça c'était Jooheon qui s'en allait je ne sais où avec les autres, Hyungwon, I.M, Shownu, et Wonho.
Il ne restait plus que Minhyuk et moi.

[MONSTA X] [KIHYUN X MINHYUK]

joodison joodison Apr 22
mdr au moins t'es courageux pck moi j'ai tjrs rien dit en 8 mois ptdr
Au non le gamin on dirais v 
                              
                              Mais c'est tellement vrai en plus il est tellement comme ça en vrai 😂😂😂😂
-onemonster -onemonster Apr 07
Je ship aussi ce pairing, Minhyuk dépêche toi de revenir (͡° ͜ʖ ͡°)
Ouais et c'est pas toi qui disait ( Kihyun été pas tous seul) à dire je ne deviendrai jamais ami avec Im !Moi je suis énervée il avais rien fait de mal et vous vous l'avais rejeté comme une 💩
Nines99 Nines99 Mar 21
MDR JPP avec I.M qui pousse tout le monde (et bien sûr tout le monde tombe) avec une tête du genre " dégage la bouffe est pour moi" JPP 😂
Putain ça m'arrive tous le temps comme par exemple en plein concert des Bts ouais putain que sa fais chier !