Love Is Blind (Camren Fanfiction)

Love Is Blind (Camren Fanfiction)

2.4K Reads 206 Votes 3 Part Story
Stars in the eyes By Fly-Awaaay Updated Aug 14

"Je ne prétend pas savoir ce qu'est l'amour pour tout le monde, mais je peux vous dire ce que c'est pour moi; aimer c'est tout savoir à propos d'une personne, et toujours vouloir être avec elle et personne d'autres; aimer c'est lorsque tu lui fais assez confiance pour tout lui dire sur toi-même, incluant les choses auxquels tu as honte. L'amour c'est se sentir confortable et en sécurité avec quelqu'un, mais toujours avoir les jambes qui s'affaiblissent quand elle rentre dans une pièce et te sourit. 
L'amour n'est pas quelque chose que tu vas chercher dans la rue. L'amour te trouve, que tu sois prêt ou non, ce sera la meilleure chose qui te sois arrivé." 

Camila Cabello était une chanteuse internationale et bien que ce soit un métier qui lui demandait d'être constamment en mouvement, elle jugeait avoir une vie stable et tout cela grâce à son petit copain. Elle ne voyait pas en lui l'homme parfait, non, elle voyait en lui l'homme qu'elle aimait, l'homme avec qui elle avait expérimenté tant de choses. Elle voyait en lui son futur; une grande maison, des enfants et même un petit chien. Mais tout cela n'avait été qu'une illusion. Un matin elle s'était réveillée et elle avait réalisée qu'elle était célibataire et que son nouveau statut était sur tous les tabloïds et journaux de NYC et bien plus encore. 

Elle pensait que sa vie ne pouvait pas être plus chamboulée que cela, jusqu'à que Lauren Jauregui, top model en plein succès, prétentieuse, moqueuse, irrespectueuse, lui prête un certain interêt.

➸ Fiction traitant une relation entre deux femmes.

Couverture faite par SLOTHTATO.

JoellaBC JoellaBC Aug 02
Elle me fais penser à ma cousine mddr elle crois toujours ce que disent les média 😂😂
JoellaBC JoellaBC Aug 02
Me tapez pas mais cette chanson m'a fait shipper shawmila comme une salope pendant deux mois 😂😂
perctlys perctlys Oct 31
Il est genre 4 heures du mat, je viens de commencer ta ff, et putain, dieu seul sait à quel point ça fait du bien de lire une bonne écriture. Sur ce, je continue dans ma lancée !
JoellaBC JoellaBC Jul 27
Je sais pas quoi penser de Jake. Mais ça promet d'être toooooop 👌