AD VITAM AETERNAM 1

AD VITAM AETERNAM 1

30.2K Reads 2.6K Votes 40 Part Story
Kitty of street By kitty-of-street Completed

Une famille aimante, des amis formidables, le fiancé idéal, un job qui l'épanouit...Chan a tout ce dont on peut rêver dans une vie. 
Elle ne comprend alors pas pourquoi, à chaque fois que Noah, l'homme pour qui craque complètement sa meilleure amie, pose les yeux sur elle, des papillons la rongent de l'intérieur. 
Et pourquoi a-t-elle cette étrange impression que cette stabilité qu'est présentement sa vie ne tient en réalité qu'à un fil? Qu'il ne faudrait qu'un petit rien pour que tout bascule d'un bout à l'autre?
IL la forcera à le découvrir bien assez tôt...

Je vous souhaite la bienvenue dans l'univers d'AD VITAM AETERNAM, qui suivra Chan avec légèreté et humour, afin de basculer ensuite, pour ceux qui se seront laissées prendre aux tripes par ces lignes, dans l'univers sombre et déceptif qui la fera rapidement déchanter. Car si l'on ne doit pas juger un livre à sa couverture, il ne faudrait certainement pas juger un homme à sa plastique et ses sourires enjoleurs ;)

Bonne lecture

ps: n'hésitez pas à me signaler les fautes d'orthographe, ou les coquilles, si vous en rencontrez et que, comme moi, vous menez une croisade contre ces petits parasites qui minent nos histoires Wattpad. Je vous en serai grandement reconnaissante ;)

sweatdream13 sweatdream13 Jul 10, 2016
J'adore ton style déjanté ! Je continues ma lecture avec plaisir !
bouillette8 bouillette8 Nov 07, 2016
A croire que l'homme existe seulement parce qu'il y a des femmes 😁
Akhessaa Akhessaa Aug 25, 2016
On est d'accord qu'elle ne peut PAS épouser Thomas ? Cet individu ne m'inspire rien qui vaille. =p
Without-Stars Without-Stars Oct 26, 2016
Trop bien ce problème, ta plume est géniale, je continue de suite ma lecture ❤
Grace_Keiko Grace_Keiko Sep 26, 2016
Tu devrais aussi précisé les endroits ou tu te trouves comme maintenant. Est-tu dans ta chambre?  Dans le salon? Dans les escaliers?  Ou encore, dans la maison de Cherry ? (:
IsabelleArmand1 IsabelleArmand1 Aug 06, 2016
J'adore. J'imagine la situation et la tête de chan. Hilarant.