NEW: Introducing Tap. Addictive chat stories for your 📲 Now in 10 languages
DOWNLOAD NOW!
AD VITAM AETERNAM 1 (Sous contrat d'édition)

AD VITAM AETERNAM 1 (Sous contrat d'édition)

43.6K Reads 4K Votes 41 Part Story
Farah Anah By kitty-of-street Completed

Une famille aimante, des amis formidables, le fiancé idéal, un job qui l'épanouit...Chan a tout ce dont on peut rêver dans une vie. 
Elle ne comprend alors pas pourquoi, à chaque fois que Noah, l'homme pour qui craque complètement sa meilleure amie, pose les yeux sur elle, des papillons la rongent de l'intérieur. 
Et pourquoi a-t-elle cette étrange impression que cette stabilité qu'est présentement sa vie ne tient en réalité qu'à un fil? Qu'il ne faudrait qu'un petit rien pour que tout bascule d'un bout à l'autre?
IL la forcera à le découvrir bien assez tôt...

Je vous souhaite la bienvenue dans l'univers d'AD VITAM AETERNAM, qui suivra Chan avec légèreté et humour, afin de basculer ensuite, pour ceux qui se seront laissés prendre aux tripes par ces lignes, dans l'univers sombre et déceptif qui la fera rapidement déchanter. Car si l'on ne doit pas juger un livre à sa couverture, il ne faudrait certainement pas juger un homme à sa plastique et ses sourires enjoleurs ;)

Bonne lecture

ps: n'hésitez pas à me signaler les fautes d'orthographe, ou les coquilles, si vous en rencontrez et que, comme moi, vous menez une croisade contre ces petits parasites qui minent nos histoires Wattpad. Je vous en serai grandement reconnaissante ;)

zoulou270 zoulou270 Mar 17
Effictivement, prologue accrocheur. Ca me donne envie d'en savoir plus. Et ça annonce déjà la couleur. Je me plonge avec plaisir dans la suite.
Autant le quitter hein pcq t'es avec quelqu'un je vois pas pourquoi t'irais jeter de l'oeil ailleurs.
bouillette8 bouillette8 Nov 07, 2016
A croire que l'homme existe seulement parce qu'il y a des femmes 😁
Mais tu es qui toi pour nous ordonner des choses mdr va là-bas frr
Ca me fait penser à un mot en mandarin, qui ne doit sûrement pas exister..
Il l'appelle ''ma pauvre fille'' frr appellez SOS mon gars me respecte pas.