Dilemme

Dilemme

23.8K Reads 1.6K Votes 15 Part Story
anothergirl100 By anothergirl100 Updated Oct 22

La musique était trop forte, trop rythmée. Elle avait fermés les yeux pour mieux la ressentir. Elle se déhanchait maladroitement en tachant de suivre le tempo un verre de Gin tonique à la main. La musique devint tout à coup moins rapide, ses mouvements s'allongeaient. Elle ouvrit les yeux au moment où la musique suivante commença et elle le vit... Il était là. Antoine. Il avait les yeux rivés sur elle à travers la foule. Il la contemplait. Pendant un instant un sourire se dessina sur le visage de la jeune femme mais elle ne parvenait pas à considérer l'expression du visage de celui qui a été son amant. C'était fini. Elle avait beau être trop saoule pour se demander comment il l'avait retrouvé, elle ne l'était pas assez pour oublier ce détail de la plus haute importance. Elle lui tourna le dos et laissa la musique l'envahir à nouveau. Maintenant qu'elle savait qu'il observait chacun de ses mouvements, elle bougeait avec moins d'assurance. Elle sentit une main se déposer sur sa hanche. C'était lui. Elle n'avait pas besoin de le voir. Elle le sentait. Il déposa ses lèvre sur son cou. Il fit durer le baiser un instant humant l'odeur de la belle brune.

« Tu n'as qu'à me le demander et je suis prêt à tout plaquer Ines. C'est avec toi que je veux être et avec personne d'autre. Juste demande le moi. »

Elle secoua la tête avant se se retourner pour être face à lui sans pour autant réduire leur proximité. Elle avait beau lui en vouloir, elle aimait sentir sa présence.

« Ne fais pas ça. »  Le visage du footballeur se décomposa. « Ne fais pas semblant de me donner le choix parce que tu sais que je suis folle de toi. En revenant vers moi c'est toi qui décide de tout foutre en l'air avec elle. »

Je suis trop contente je vais y allé pendant les vacances, comprenez moi je suis bretonne! 🙌🙌 excusez moi j'avais besoin de le dire... 😂