Game Of Thrones : LE LOUP ET LA LUNE BLANCHE

Game Of Thrones : LE LOUP ET LA LUNE BLANCHE

5.3K Reads 605 Votes 40 Part Story
Jadisis By jadisis Updated 2 days ago

« Je n'ai jamais vu ma mère, mon père n'a jamais voulu me dire comment elle s'appelait. Si elle est morte ou vivante...Je ne sais pas si elle est de famille noble, femme de pécheur ou putain » Jon reprend sa respiration et ajoute : « Alors j'étais là, entrain de l'embrasser, lui dire que je l'aimais, elle me disait que j'étais son unique amour. J'ai repensé tout à coup à notre condition, sa vie de dame du Val et ma vie de bâtard ne pouvait être en adéquation. Je me suis dit qu'elle pouvait tomber enceinte, avoir un enfant. Je ne peux engendrer que des bâtards nommés Snow. Je ne souhaite pas cette vie à un enfant. Je ne souhaitais pas qu'elle se voit répudié des siens pour avoir commis le crime de m'aimer. Je l'ai alors couverte de ma cape et je suis partie. C'est cette nuit-là que j'ai pris la décision de m'engager pour le Mur. Quelques mois plus tard j'ai pris la route avec mon oncle. »

Voici un extrait original de cette fanfiction, reprenant les grands axes de la série HBO GAME OF THRONES. Merci d'avoir cliqué sur mon histoire ;).

Le récit met en avant Jade, la fille de Jon et Lysa Arryn, et son destin hors du commun. 

Chaque chapitre porte le nom d'un personnage (comme dans les livres de Georges Martin). Je peux poster plusieurs chapitres à la fois si ils sont courts. Des flash-back viendront régulièrement agrémenter l'histoire. A chaque flash-back j'indiquerais le lieu et le contexte politique. Ex: sous le règne de Robert Barratheon. Les relations entre les personnages ne devrait pas différer du scénario mis en place, a moins que les interventions de Jade ne changent naturellement les choses...

ATTENTION : Il peut y avoir des scènes matures^^ et spoilers possibles jusqu'à l'épisode 10 de la saison 6 plus tard dans l'histoire.

N'hésitez pas à me laisser vos critiques, j'espère que vous passerez de bons moments en me lisant.
Et si vous commenciez par le commencement? Je vous invite à allez voir mon prologue...  
JADISIS

-tomjedusor -tomjedusor Aug 02
Oh gosh ça à l'air génial yu JH kh iirrzshvvfefchoogykfhngyfztsztftivpbljnjtfcfzygopvjkycftgfkpgrsughgccjojngeru