Apres ça ...

Apres ça ...

7.8K Reads 898 Votes 33 Part Story
Bamfreese By bamfreese Updated 17 hours ago

Qu'est ce qu'il fout bordel ! l'image de sa tête rousse  plantée au bout d'un piquet ne cesse de trotter dans ma tête.  
Je ne suis pas à l'aise. Il y'a trop de monde à mon goût , j'ai l'impression que tous les regards sont rivés sur moi ! N'allez pas croire que c'est dû à un ego surdimensionné, non c'est plutôt ma paranoïa constante qui s'exprime ! 
Après avoir passé tout ce temps au fin fond du Pérou avec pour seule compagnie quelques lamas dans un petit village qui n'excède pas une dizaine d'habitant, revenir à Londres est assez brutal. 

Mais, Il est la, Ed est là , il n'a pas changé, je l'entends déblatérer toutes ses excuses mais,  je m'en moque car  à la minute où mon regard a croisé le sien, ma colère à son égard, que je ruminais en l'attendant, a disparu ! 

Voila , comment débute  mon retour à Londres. J'avais décidé d'abandonner mes lamas pour affronter ce qui m'avait poussé à m'exiler et pour le retrouver. Mais s'il y'a bien une chose à laquelle je ne m'attendais pas c'était que maintenant il était encensé par des milliers de gens. Moi qui souhaitais un nouveau départ en douceur, j'allais pouvoir faire une croix dessus. Mais est ce vraiment ce dont j'ai besoin, après ça ... ?

Kaenaly Kaenaly Jun 29
Alors comme promis sur Twitter, voilà mon petit avis sur se chapitre, je trouve assez original de voir ED dans une fiction, disons que jusqu'a maintenant je n'en est pas beaucoup vue ^^ J'aime beaucoup ton écriture
noemhazza noemhazza Jun 27
Bravo laeti pour ce chapitre.Ed a du souci à se faire avec cette Olivia...
bamfreese bamfreese Oct 27
@Ness421 @CupOfTeaNmilk oh merde vous êtes trop choux 🙈😍😘😘😘😘
Ness421 Ness421 Oct 27
@CupOfTeaNmilk T'inquiète pas ça fait un moment que je suis cette fiction, elle est géniale ! ☺️
birdy2404 birdy2404 Jun 26
de rien attend avec le talent que tu as ce serait dommage de pasl'exoiter
Ca a été un plaisir ! Vraiment ! J'ai adoré. Et franchement, félicitations parce que t'as fait un énorme travail de "retravail" et ce n'est pas facile ! 
                              
                              J'adore ! Vraiment ! 😍😘