NEW: Introducing Tap. Addictive chat stories for your 📲 Now in 10 languages
DOWNLOAD NOW!
The Popular and The Looser [Clexa]

The Popular and The Looser [Clexa]

9.4K Reads 444 Votes 16 Part Story
Valou97 By ReaganVamp Updated Oct 08, 2016

Lexa Wood , la brune ténébreuse avec des yeux vert émeraude et   la bad girl du lycée et aussi la plus populaire tout le monde a peur d'elle  , qui se fout de tout des professeur des cours ses note ,et elle son père et sa mère son riche elle est toujours dans le lycée grâce à son père . Elle reste avec ses meilleurs amis Octavia et Niall son les seul a la supporter .Elle a un petit  amis  Finn qui es l'un des joueurs de l'équipe de foot du lycée  et aussi le plus sans coeur c'est aussi le meilleur amis de Lincoln le frère de Lexa . Elle n'est pas sur de ses sentiments pour lui . Elle cache un très lourd secret il n'y a que ses parent qui sont au courent elle a réussis a arrêter mais réussira t'elle a ne pas retomber ?
Clarke Griffin  est une jolie blonde avec des yeux bleu azur qui vient d'arriver dans son nouveau lycée , elle vit avec sa mère qui est gravement malade et il n'ont pas assez d'argent pour payer les soin , c'est pour cela qu'elle travaille dans un petit bar le soir . Tous le lycée la persécute a cause de son orientation en vers les filles , la frappe la traite alors que c'est l'élève la plus gentil de l'école elle est seul contre tous elle commenceras ensuite a se mutiler . 
Que se passera t'il quand Lexa fera la rencontre de Clarke ? Et que Clarke  tomberas sous le charme de la ténébreuse Lexa  ? Lexa dévoilera t'elle son secret ? Que se passera t'il si son premier amour revient dans sa vie ? Et que celui ci n'est pas comme elle le penser ?

KarineMazouzi KarineMazouzi Jul 01, 2016
Très bon développement des sentiment de lexa
                              Par contre le coup de la cougar etait facile tu aurais pus mieu faire
KarineMazouzi KarineMazouzi Jul 01, 2016
Essaie de mettre plus de description et d'explication pour les lieux et les sentiments
                              A part sa c'est très bon, continue
                              Je t'invite aussi a aller sur ma propre Fanfiction