The Prince Of Hell [BxB]

The Prince Of Hell [BxB]

6.2K Reads 653 Votes 84 Part Story
Hope_Make_You_Strong By Hope_Make_You_Strong Completed

Toute histoire se doit d'avoir un commencement. Bien que celle-ci soit légèrement différente, elle a bien commencé quelque part. Et si je vous disais que c'est une nuit de printemps, peu de temps après que la neige est arrêtée de tomber dans les rues sombres de New-York  Swann Floyd, jeune écrivain commença cette histoire.

Nos parents ne nous ont-ils jamais déconseillé de marcher seule aussi tard la nuit? Ne nous ont-ils jamais appris qu'il fallait toujours être rentré avant que les douze coups de minuit aient sonné? Et bien malgré tout ce qu'il avait surement pu voir dans les contes de fées, Swann n'était pas de cette idée. 

Après quelques heures à ruminer entre les quatre murs de son appartement, il choisit d'y en sortir espérant trouver ce qu'il convoitait tant depuis bien longtemps. Bien évidemment, ce n'était pas le prince charmant.

À force d'être resté emmuré depuis aussi longtemps, il espérait arriver à avoir de l'inspiration à l'aide de tout ce qu'il aurait pu voir où entendre y compris le vent. Quel fut sa surprise lorsque l'ombre d'un homme apparu en plein Central Park, l'endroit la plus déserte en cette belle nuit de printemps.

Et malgré que Swann sembla le connaître d'un endroit quelconque, il ne pouvait se souvenir où il avait déjà vue se visage. Peut-être était-ce dû à la faible lumière des lampadaires où bien les seules rayons bleuté venait de la pleine lune qui illuminait cette douce nuit. 

Qu'arrivera-il à l'homme le plus détestable du monde et l'écrivain qui au fil des mois du se rendre compte de l'erreur qu'il venait de commettre en acceptant l'offre? Ne jamais tomber amoureux c'était-il promis. Jusqu'à la mort avait-il juré. Et s'il devait briser cette promesse plus vite qu'il ne le croyait? Arriverait-il à le supporter?

À dix-neuf ans, Swann perdit pied. Il se laissa entraîner dans le gouffre de ce bel homme aux yeux d'amande. Mais il dû bien vite se rendre à l'évidence, il ne changer

  • acteur
  • amour
  • boyxboy
  • bxb
  • film
  • gay
  • roman
  • scénariste
branqui branqui Jul 09
ton prologue me donne envie de lire la suit allez hop en route