Time's Up

Time's Up

2.5K Reads 316 Votes 8 Part Story
AnastasiaSullivan By AnastasiaSullivan Updated Dec 14, 2016

Rita Heller, jeune et fraîche comme une fleur est ramenée après la mystérieuse disparition de son père chez un inconnu à qui ce dernier devait un service « de la plus haute importance » tout ses projets d'avenir volent en fumé quand il débarque dans « sa vie normale ». Nikolaï Dabrowski est devenu son tuteur. Elle fait tout pour ne pas le voir. Il fait tout pour ne pas l'effrayer. Elle va le rendre meilleur. Il va devoir se faire aimer d'elle, lui un vampire. Une délicieuse de la nature et un reclus de la société. 

« Il n'a jamais voulu être son ennemis, au contraire il espérait que ça soit elle, cette jeune femme que la vie compte parmi d'autre mais qui entrera sous la peau d'un monstre. Seulement lorsqu'il l'a aperçu dans cette robe rouge telle une rose printanière une seule idée lui est venue en tête, trouver un moyen de la lui enlever. Découvrir ses secrets les plus enfouis peu importe la couche de voile qu'il devra retirer. »
Après W.O.O.D, Time's up relance un conte que l'on n'a pas l'habitude de connaître chaud, provoquant, amoureux et émouvant à la fois. Que diriez-vous de réécrire The Beauty and The Beast ?

Little_mxrie Little_mxrie Jul 23, 2016
Ou alors c'est le vampire qui a sauvé son père du coup en échange pour le remercier il lui donne sa fille.
CamilleShi CamilleShi Oct 14, 2016
Le synopsys m'intéresse beaucoup. En plus ton écriture est agréable, j'ajoute à mes coups de coeur. =)
teayop teayop Jul 22, 2016
Comme tu dois le savoir j'aime déjà je suis enthousiaste à mort 
                              (*˘︶˘*)
Little_mxrie Little_mxrie Jul 23, 2016
😍😍😍😍😍😍 ma petite rose, mon chaton, quelle cutaaance ❤
akabaraneko akabaraneko Jul 23, 2016
Sa veut dire que quelqu'un a voulu détruire la famille de rose dès le départ puis à enfin réussi en tuant le père le seul hic c qu'il a une fille !!!
Kandaina-yuki Kandaina-yuki Jul 23, 2016
Super chapitre vraiment hâte à la suite ton histoire ma déjà emporté