NEW: Introducing Tap. Addictive chat stories for your 📲 Now in 10 languages
DOWNLOAD NOW!
Young director [BxB] [BDSM]

Young director [BxB] [BDSM]

23.5K Reads 1.6K Votes 14 Part Story
Lunarcotique By Lunarcotique Updated Apr 12

Fujihiro Ichikawa 21 ans, déjà directeur de collège, amoureux de Rei Ichikawa son frère âgé de 25 ans, un amour réciproque somme toute. Il mène une vie paisible en cachant sa relation avec son frère et en étant un directeur très doué pour son âge. Son quotidien va être bouleversé par l'arrivée d'un homme étrange et plutôt terrifiant... Yusuke Takaba, qui semble être intéressé par Fujihiro, mais intéressé dans un sens plutôt spécial puisqu'il a décidé d'entretenir une relation étrange avec lui, contre son gré. 
Plus tard, le jeune directeur va en apprendre plus sur sa nature, mais va aussi remarquer que les hommes sont de plus en plus attirés par lui, pour une raison inconnue. 

Attention une histoire riche en rebondissements, en inceste et en relation BDSM. C'est une histoire mettant en scène des hommes qui ont des relations sexuelles donc âmes sensibles s'abstenir. Dedans il y aura tout pour choquer je vous ai prévenu. Ne venez pas pleurer après je ne suis pas responsable. C'est très rarement joyeux aussi.

Bref voici que je me décide enfin à publier ma première histoire, j'espère que vous allez aimer hehe~

C'est sûr que dans ce genre de moments on fait profil bas😂
MissLuluKro MissLuluKro Apr 28
Des matelas quoi... Y'avait pas moyen de mettre...je sais pas moi...du parfum ou...des voitures...😂
Misstou27 Misstou27 Jan 01
Le mec 😂 genre limite : " Pdg de matelas " ? Voyons monsieur le directeur , vous avez du mal entendre ... Plutôt " Mafia " 😂
Ouais plutôt dans la mafia😂😂😂😂😂😂
                              Le pauvre directeur il mal barré😂😂😂😂😂
Keith_- Keith_- Jun 16, 2016
De toute manière, ça existe ? Un PDG d'une société, de matelas ! Ça perd un peu beaucoup de crédibilité xd mais ça veut dire qu'il y a une possibilité qu'il soit vraiment de la mafia :')
OtakuWriterFujoshi OtakuWriterFujoshi Dec 05, 2016
Bah ...Il doit avoir des muscles pour soulever les matelas...