Mariée de Force

Mariée de Force

4.8M Reads 323K Votes 123 Part Story
_ss_ss59 By _ss_ss59 Completed

Le mektoub de Sheima ne se passe pas comme elle l'avait pensé . Que se passera-t-il entre bonheur , tristesse et trahison ... Lisez j'espère que vous ne serait pas déçu .
  
  Date de création : 16/06/2016
  Date de Publication : 18/06/2016
  Fin de la chronique : 30/12/2016

Sahra.💍

oqueen_ oqueen_ Sep 08
Euh  Kais il bibi normal il se fait pas défoncer alors que lui je vois pas c'est quoi la raison pour se faire défoncer
oqueen_ oqueen_ Sep 08
Attention hein que sa soit clair ou sinon elle va appeler un de ces 3 frères !
candydolls candydolls 6 days ago
Coucou les filles excusez moi de vous déranger ! Je sais que les pubs c'est super chiant mais je me lance c'est une histoire vraie! Venez faire un tour : Aimer au point de tout sacrifier 😘
Même moi pour mes Chronique que je viens de commencer j'hésite encore 😭😹
oqueen_ oqueen_ Sep 08
Euh starfou Allah vous êtes la vous dites Allah y Rahmou pour quelqu'un d'inexistants quand on connaît rien de notre religion on se renseigne avant de dire nptkwa
safaaelmokrini safaaelmokrini 2 days ago
Dans toutes les chronique elles disent que leur frere il et à fond dans la bibi et AVEc les pute MAis comment vous savais sa ? Il vous on montre d'la coq ? Il a ramener une pute cher vous ? Vous l'avait vue fairz ? Moi perso mon frere il me montre rien du tout