Hosmön - L'Eveil [EN CORRECTION]

Hosmön - L'Eveil [EN CORRECTION]

148K Reads 14.8K Votes 34 Part Story
L. Laurine By Arimie Updated Aug 14

« Tu es à moi Evelynn. Hier, aujourd'hui et pour toujours. »

Depuis la disparition de sa mère, Evelynn a toujours réussi à se libérer des pires merdes inimaginables. Fille de la Mage Divine, la jeune femme est recherchée depuis plus de trois ans pour trahison au Roi.

Rusée, prudente et attentive, Evelynn tente au mieux de retrouver sa mère. Pourtant, suite à une situation inattendue, sa quête risque d'être bouleversée à jamais. L'homme, qu'elle a cru bon de sauver, n'est pas une personne ordinaire et ça, Evelynn le sait bien. Mais alors qui est-il ? Et pourquoi l'attirance qu'elle lui porte est-elle plus importante que son objectif principal ?


****

Cette fiction est adressée à un public mature. Elle contient des scènes de sexe et de violence qui pourrait heurter la sensibilité d'autrui.

Tous droits réservés à l'auteur de cette fiction.
Bonne lecture. N'hésitez pas à commenter et voter si l'histoire vous plait.

HateU2_ HateU2_ Apr 12
C'est Fölgen le prétendu Héro Déchu ? 
                              Je vais lui foutre une fessée cul nu tu vas voir comme il va moins faire le malin ce p'tit con. Faut les dresser les gosses, c'est tout.
HateU2_ HateU2_ Apr 12
Par contre y'a beaucoup trop de prénoms et de noms de catégories, j'arriverais jamais à retenir ; je sais même pas tous les prénoms des gens de ma classe..😑
- - Mar 13
Très bon début qui pose l'histoire comme une légende raconté à des enfants ! Je repasserai pour la suite !
HateU2_ HateU2_ Apr 12
Moi aussi je fais cette technique face à un problème : une éval de maths demain ? HOP ! DODO.
NadegeNrd NadegeNrd Jan 11
Extrêmement bien mis en scène... C'est une très belle toile de fond qui tu mets en place ici :)
AleckLPark AleckLPark Feb 12
J'ai ajouté cette histoire dans ma bibliothèque depuis un moment et ca y est je commence ! Ca m'a l'air pas mal du tout ! En tout cas, le préambule est bien écrit et je n'ai buté sur aucune faute...du moins, je n'y ai pas fait attention. J'attends de voir la suite :)