357

357

44.3K Reads 5.9K Votes 45 Part Story
Cloy357 By Cloy357 Updated Jul 02

Lorsque je me suis inscrite aux jeux, je ne m'étais pas préparée à cela. Personne n'aurait pu.

Au départ, je voulais juste rejoindre mon frère dans cette aventure et peut-être même, me prouver que je pouvais, moi aussi, devenir l'Elite. Mais je me suis vite rendue compte que finalement, je ne savais encore rien de cette classe supérieure. Seulement, maintenant que je suis rentrée dans l'engrenage, je ne peux plus en sortir sans terminer ce que j'ai commencé.

Moi qui voulais vivre heureuse, j'ai découvert assez vite que je m'étais inscrite sur un mensonge, tout ce que l'on nous laissait entrevoir n'était qu'une illusion. Entre alliances et méfiances les tests seront d'une cruauté sans fin. Car on nous a menti, si nous voulons devenir l'Elite du pays, il faudra le payer à n'importe quel prix.

Mysterze Mysterze Jul 09
C'est sympa, comme début. Tu laisse mes yeux collés au texte, alors je vais continuer !
Il y a un trait d'union entre hauts et parleurs (hauts-parleurs).
racheldauge racheldauge Jul 04
Bonjour j'aime bien ton histoire, tu peux me donner ton avis sur la mienne qui s'appelle La Mare s'il te plaît? :)
Dans '' l'ensemble des personnes faisant parties des présélections...'' il faut dire doit puisque c'est l'ensemble qui est le sujet du verbe et non les personnes.
Je te l'avoue je serai plutôt une lectrice fantomes  à une différence je voterai. Tous tes chapitres.
Dans la phrase '' Bien que nous n'ayons qu'un an de différence, je le considérais presque comme mon jumeau'', la structure ne fonctionne pas. Il faudrait plutôt dire : Bien que nous avons un an de différence, je le considérais comme mon jumeau.