*Il a suffit d'un regard*

*Il a suffit d'un regard*

38.2K Reads 3.5K Votes 57 Part Story
Serenity_Imagination By Serenity_Imagination Updated 17 hours ago

Stella, jeune femme séduisante et plutôt ambitieuse, compte bien reprendre sa vie là ou elle l'avait laissé en revenant à Los Angeles, sa ville natale.
Elle venait de passer plus d'une année en France ou elle s'était exilée elle même suite à une rupture très douloureuse.
Dès son retour, elle ne pensait pas tomber sous le charme de Chris. Ce n'était pas dans ses projets ni dans son emploi du temps, surtout après avoir vécue une relation purement catastrophique avec son ex fiancé.
Mais l'amour étant plus fort que sa volonté elle ne pouvait y échapper.
Tomber éperdument amoureuse d'un inconnu n'était pas dans ses habitudes et elle ne croyait pas vraiment au coup de foudre, mais elle venait d'en faire l'expérience.
Par chance, la belle Stella ne laisse pas indifférent le très charmant Chris qui veut absolument la connaître. Comment va se dérouler leur relation ou leurs sentiments sont si intenses? L'amour c'est beau, mais l'amour fait mal...!
  
  ***********************************************************************
  
  Anecdote:
  
  Inspiration de base: Film This means war (Target)
  
  Attention ⚠ / propos chocs et très explicites. Rating M - MA

Comment t'as pu trouver une place devant l'église en arrivant en retard  ???? Tu explique  ??? Avec toute les fois où je suis arrivée en retard je ne sais où jamais je dis bien jamais j'ai trouvé une place devant ! !!! 😤
Sincèrement ! Moi je prend une douche tout les jours au matin et les cheveux y passent également ! Je connais l'effet du shampoing sec et l'effet de poudre n'est pas très agréable  ! À mon avis l'occasion "d'un mariage" je me serais lavé les cheveux ! Non  ???
Je pense qu'il serait préférable de dire : "La séance photo prit fin*
Pense à couper ta phrase et mettre des points ou alors utiliser des conjonctions pour les lier entre elles 😄
anadanao anadanao Oct 10
Ne m'avait pas dit* , ou ne m'avait pas parlé d'un frère ?
Hey 😄 !
                              J'aime bien ce chapitre même si je trouve que l'action est un peu longue à se mettre en place... J'ai eu du mal à me mettre dans l'histoire au début du chapitre mais dès que je suis arrivée au moment du mariage j'ai un peu plus accroché ! Je vais lire la suite 😄