NEW: Introducing Tap. Addictive chat stories for your 📲 Now in 10 languages
DOWNLOAD NOW!
Diabolik Lovers : Fallen Girl [TERMINÉ - EN CORRECTION]

Diabolik Lovers : Fallen Girl [TERMINÉ - EN CORRECTION]

28.2K Reads 1.8K Votes 43 Part Story
IWandR By IWandR Completed

Voilà un bon moment que la lumière l'a quittée et que les mains qui lui étaient tendues se sont évanouies dans les ténèbres. En elle, les voix de ceux qu'elle a tués résonnent comme un récital dont elle ne peut se défaire.

Ses yeux se sont irrémédiablement ternis, ses mains se sont définitivement souillées de rouge.

La lumière comme la chaleur de parviennent plus à l'atteindre alors qu'elle sombre toujours plus profondément dans les tréfonds de son âme noire, attirée par la multiplication de ses crimes, de ses regrets et de ses peurs les plus profondes.
Elle ne résiste plus vraiment, avec le temps, sa force a fléchi sous le poids de la culpabilité et ses paupières se sont fermées face à ce monde qui l'éblouissait.

Existe-t-il encore quelque chose en moi qui n'est pas mort ?
________________

Ne vous fiez pas au synopsis, ceci est bien une fanfiction de Diabolik Lovers, un otome game et animé dont je suis une grande fan.
Bien sûr je ne déclare aucun des personnages de Diabolik Lovers utilisés dans cette fiction comme miens, j'ai cependant changé l'histoire et l'héroïne.
Voilà ! En espérant sincèrement que "Fallen Girl" vous plaira, n'hésitez pas à me faire part de votre avis en commentaire.
~ IWandR <3

MlleMoe MlleMoe Apr 16
Excellent début ! C'est très bien orthographié et rédigé. Ce qui est à assez rare pour les fictions sur des mangas etc...
Sara6355 Sara6355 May 29
Il y a de ta romance ? Je connais l'anime diabolik lover qui est mon animé préféré mais je ne sais pas si dans ton histoire il y en a...
mangafan52 mangafan52 Mar 18
je crois que c'est la première fiction sur Diabolik lovers qui me donne autant envie de la lire^^ ( je suis une extrême fan aussi donc je sens que ton histoire va me plaire)
IWandR IWandR Aug 29, 2016
Non non elle n'y est pas x) Eirin va se rendre chez eux, rentrer au Japon ❤️
Hanae7433 Hanae7433 Jul 15, 2016
Nan c'est clairement un crossover.... Un peu plus et on va voir Miraï !
nejijjeoro nejijjeoro Feb 16
Woaahh j'ai jamais vu une fiction Diabolik Lovers aussi bien écrite. Moi aussi je plutôt fan de cette série, et voir toutes histoires qui ne correspondent pas aux événements originaux me saoule un peu ;_;
                              Mais là je suis carrément bien surprise !