Diabolik Lovers : Fallen Girl

Diabolik Lovers : Fallen Girl

8.5K Reads 538 Votes 31 Part Story
IWandR By IWandR Updated 2 days ago

Voilà un bon moment que la lumière l'a quittée et que les mains qui lui étaient tendues se sont évanouies dans les ténèbres. En elle, les voix de ceux qu'elle a tués résonnent comme un récital dont elle ne peut se défaire.
Ses yeux se sont irrémédiablement ternis, ses mains se sont définitivement souillées de rouge.
La lumière comme la chaleur de parviennent plus à l'atteindre alors qu'elle sombre toujours plus profondément dans les tréfonds de son âme noire, attirée par la multiplication de ses crimes, de ses regrets et de ses peurs les plus profondes.
Elle ne résiste plus vraiment, avec le temps, sa force à fléchit sous le poids de la culpabilité et ses paupières se sont fermées face à ce monde qui l'éblouissait.
Existe-t-il encore quelque chose en moi qui n'est pas mort ?
________________

Ne vous fiez pas au synopsis, ceci est bien une fanfiction de Diabolik Lovers, un otome game et animé dont je suis une grande fan.
Bien sûr je ne déclare aucun des personnages de Diabolik Lovers utilisés dans cette fiction comme miens, j'ai cependant changé l'histoire et l'héroïne.
Voilà ! En espérant sincèrement que "Fallen Girl" vous plaira, n'hésitez pas à me faire part de votre avis en commentaire.
~ IWandR <3

IWandR IWandR Aug 29
Non non elle n'y est pas x) Eirin va se rendre chez eux, rentrer au Japon ❤️
Hanae7433 Hanae7433 Jul 15
Nan c'est clairement un crossover.... Un peu plus et on va voir Miraï !
-onemonster -onemonster Aug 29
La demeure des Sakamaki est pas en Angleterre ? ^^ (à moins que je me trompe :'))
-onemonster -onemonster Aug 29
Les chasseurs d'esprit et les chasseurs de vampires se battent entre eux ?
bcurart bcurart Oct 19
J'aime beaucoup ton histoire, c'est l'une des meilleures fanfictions que j'ai lu sur Diabolik Lovers, et la mise en situation est géniale 😚❣