Un amour à taire.

Un amour à taire.

10.4K Reads 862 Votes 43 Part Story
Antaram By AntaramMarkarid Completed

Ou quand l'amour naît où on ne l'attend pas ! 

CONTEXTE : L'histoire prend racine à l'issue du cinquième tome des aventures d'Harry Potter, après l'escapade de six membres de l'Armée de Dumbledore au Département des Mystères du Ministère de la magie. Harry a passé l'été à se morfondre corps et âme à Privet Drive, miné par la mort de son parrain. La rentrée vient juste d'avoir lieu. Voldemort se montrant bien trop calme, comme l'eau qui dort avant la tempête, alors que la guerre est pourtant déclarée, oblige Dumbledore à prendre des mesures de protection spéciales à l'égard d'Harry et ses amis proches.

AVERTISSEMENT : Les personnages et l'univers de l'œuvre Harry Potter ne m'appartiennent pas. Ils sont la propriété exclusive de la talentueuse J. K. Rowling. Je me contente de les lui emprunter un court instant et de les faire évoluer dans une fanfiction qui est le fruit de mon imagination et qui elle seule m'appartient. Je n'en tire aucun revenus ni avantages quelconques, autres que le plaisir de vous divertir et vos précieux retour. Je n'autorise pas sa reproduction ni sa diffusion sur d'autres plateformes que Wattpad ou FFNET.

NOTE DE L'AUTEUR : Cette fanfiction a été originellement publié sur FFNET par mes soins, sous le pseudonyme Antaram. J'ai eu la désagréable surprise de découvrir qu'elle avait été mise en ligne ici par une personne qui ne m'avait ni demandé l'autorisation préalable et qui n'avait pas non plus pris la peine de m'en informer, ni de me communiquer les retours des lecteurs à son propos. Il lui a donc été demandé de la supprimer. Les personnes qui la lisaient ou la suivaient sur cette plateforme n'étant pas responsables de ce fait, j'ai pris pour eux la décision de la reposter agrémentée des corrections dont elle fait l'objet. Je vous remercie de votre bienveillante compréhension.

mlle_cup mlle_cup Oct 01, 2016
Si je puis me permettre moi qui adore ce couple, je trouve qu'il y a trop peu de dialogue, le pdv que tu utilise est trop en avant par rapport à tes dialogues, après ce n'est que mon avis 😉sinon trop bien j'adore