Autodestruction | NARRY |

Autodestruction | NARRY |

1.8K Reads 224 Votes 20 Part Story
a n a By imbrokeniall Updated 3 days ago

《 Je me lève chaque matin, l'air de rien. Je m'habille, vais à l'école, je souris mais pour personne. Je suis seul, complètement seul. Délaissé comme un chiot abandonné. J'ai peur, vous savez ? Mais je fais avec, j'affronte mais je sais que le lendemain rien n'aura changé. C'est toujours pareil et le sera sans doute toute ma vie.
Ils sont là, ils me guettent et dès qu'ils le peuvent ils me sautent dessus, comme une meute de loup affamée qui a trouvé un agneau perdu. Et comme un agneau, je me laisse bouffer par ces choses insensible à ma souffrance. Et je suis sur qu'ils savent que j'ai mal, horriblement mal et que secrètement j'appelle au secours. Pourtant, j'attends, j'espère qu'une gentille bergère vienne à mon secours un jour.
On croise beaucoup de gens sur notre chemin. Il arrive que ces gens soient mauvais, et puis parfois c'est le contraire. Il y a ces personnes qui donnent un sens à notre existence. C'est ce qu'il a fait. Il m'a aidé, jusqu'à m'aimer.》

Publication dès septembre

maxximes maxximes Sep 07
Je sais pas si je dois dire "Magnifique !" ou "Horrible !"... Je vais dire les deux. "Magnifique !" pour le chapitre, pour l'écriture, et "Horrible !" pour ce qui arrive à Niall tout au long du chapitre... Sauf la fin évidemment ! Là c'est MAGNIFIQUE !
NarrySto NarrySto Aug 18
La question que je me pose c'est : Vais-je encore pleurer ?
                              Serait-ce le retour de la sensible?
                              J'ai trop hâte de la lire 🤗❤️
maxximes maxximes Aug 02
Septembre, mon amour, mon cœur, voudrait tu bien te dépêcher de ramener ton cul par ici ?!
                              Enfin bref, je suis pressé de lire cette nouvelle histoire.