Jamais deux sans trois - Tome 1 : Passé

Jamais deux sans trois - Tome 1 : Passé

5.2K Reads 898 Votes 77 Part Story
ValMyr By Failariel_Luinwe Updated Nov 29

Cassandra est une survivante. Elle a un nouvel emploi, un nouveau chez-elle, et, malgré la sortie de prison de son ex-petit ami, les étoiles semblent s'être alignées en sa faveur. Quand elle paie un café à l'inconnu qui lui a ouvert la porte malgré sa mauvaise humeur matinale,  Cassandra est loin d'imaginer qu'il s'agit de l'un des frères de sa meilleure amie Juliana, lesquels sont tout juste rentrés d'Italie. Sa relation avec Antonio ne s'annonce pas de tout repos, en particulier quand les deux autres commencent à lui tourner autour... et qu'elle se rend compte qu'elle ne s'intéresse qu'à deux d'entre eux.

Les triplés Antonio, Luca et Tobia Rivolis ont l'habitude de partager, même en matière de femmes. Cassandra adore Antonio et Luca, qu'elle trouve charmants et amicaux. Mais Tobia, sous ses airs de charmeur et de blagueur, semble prêt à tout pour conquérir la jeune femme... 

Absolument tout.

Naelig Naelig Aug 28
Woua. Il est puissant ce prologue, fort et douloureux. J'ai vraiment eu de la peine pour Cassie quand il lui a dit qu'elle le dégoutait. Mais du coup, ca suscite encore plus ma curiosité !
Akhessaa Akhessaa Sep 08
Je ne vais pas tarder à m'y mettre à cette histoire.. Tu peux me jeter des pierres mais je n'avais même pas fait attention x)
Ha ha ha, je vois mal pourquoi je te jetterais des pierres, c'est AVA que j'ai mis dans le projet NFAD!
                              
                              Je ne m'attends pas à ce que ceux qui aiment l'une soit forcément intéressés par l'autre! Mais je suis contente de voir que tu liras celle-ci également:-)
Ha ha, d'accord, je vais y voir! J'y suis allée de façon chronologique pourtant!
Ah oui carrément ! Trois d'un coup ! Au moins, elle a l'embarras du choix ! Et trois fois plus de cadeaux, trois fois plus de rendez-vous dans les restaurants (trois fois plus de kilos en trop, aussi), trois fois plus de parties de jambes en l'air... et je crois que je vais arrêter là x)
Puissant, en effet! Rempli de questions qui donnent envie de poursuivre la lecture!