Les Masques d'Or

Les Masques d'Or

32.9K Reads 2K Votes 34 Part Story
Elo dit ♖ By Steal-me Updated Oct 26

1521. L'Europe rayonne dans une Renaissance flamboyante. Gracie Dean, jeune femme moderne, est projetée dans cette époque lointaine où les rois les plus ambitieux se partagent le pouvoir. 

Mais elle n'évolue pas dans la cour de ces souverains ; au contraire, elle se retrouve au bras d'un être qu'elle n'apprécie guère et qui se révèle être le Prince des voleurs. Froid, charismatique, talentueux et à la tête d'une société secrète, ce dernier doit contrer les plans du roi Henri VIII, bien déterminé à l'anéantir.

Autour d'eux gravitent des personnages hauts en couleur et épris d'aventure. Du royaume d'Angleterre à la Perse, en passant par Rome, qu'elle le souhaite ou non, Gracie a un rôle à jouer dans l'Histoire.


COPYRIGHT FRANCE 
histoire protégée

Personnellement cette aventure m'a toujours tenté et elle me tentera toujours !
OHeronStern OHeronStern May 21
RM était sincèrement mon plus gros coup de cœur découvert sur Skyrock. Alors je suis plus que ravie de pouvoir la redécouvrir. 
                              
                              Merci de nous avoir tenu au courant via Skyrock ☺️
J'avais lu ton histoire sur Skyrock et avait tellement adoré... En début 2016 j'avais voulu l'y relire et j'avais vu que les chapitres avaient été enlevés, ça m'avait brisé le coeur (': Je suis tellement, tellement heureuse de te retrouver ici !
Lily-Rose5 Lily-Rose5 Sep 07
J'avais lu ton histoire sur skyrock !!
                              C'est un réel plaisir de retrouvé cette histoire.
J'ai lue ta fiction sur skyrock (je suis jenadu31, juste  au cas où ^.^) et ça ne me dérange pas que tu modifies les personnages. je trouve que ça va être intéressante de voir cette fiction se transformer en fanfic original ! je débute la lecture avec un grande curiosité ! :3
En tapant le titre te ton histoire dans Wattpad, je n'avais pas trop d'espoir que ce soit à nouveau toi et ta plume et pourtant... Si tu savais à quelle point je suis heureuse !