phil'm

phil'm

13.6K Reads 1.6K Votes 15 Part Story
[ ❝ b ❞ aie ] By Drawords Updated Jul 20

Deux adolescents, un cinéma abandonné, quelques sièges rouges rapiécés et un grand écran illuminé, voilà tout ce qui suffit à l'avenir de l'humanité.

Carosilma Carosilma Apr 20
Ton livre semble original , je vais tout de suite commencer la lecture. Enfait en lisant le titre du livre , j'ai pensé directement à la chaîne youtube - ne me frapper pas , c'est pas moi , c'est mon cerveau 😂-
PruneIchka PruneIchka May 13
J'adore l'ambiance que tu a réussi à créer dans ce prologue. Et puis, ton humour me laisse sans voix et entière à un fou rire !
emge-s emge-s Jul 14
Yoooo ça fait vraiment un bail que j'avais envie de lire Phil'm ahaha x) du coup m'voici, c't'indroduction est cool, elle donne vraiment envie de plonger dans l'histoire héhé (:
Axililou Axililou Apr 07
J'adore le texte du prologue en lui même mais aussi la mise en page plus qu'originale ! Je tenais à te dire aussi que le résumé et la couverture sont très attrayants et c'est ainsi que je suis venue ici ! D'habitude, je ne m'arrête pas sur la science-fiction alors bravo ;)
cette ambiance though ! on voit très clairement que tu aies vraiment travaillé sur cela, et le résultat est tellement bien, j'adore déjà !
Magnifix Magnifix Jun 11, 2016
Mdrrr la guerre.... Ça fait sérieux. 
                              
                              Et du maïs soufflé.... J'ai changé d'humeur en lisant ça.