Juste un regard (TERMINÉE)

Juste un regard (TERMINÉE)

70.4K Reads 4.8K Votes 39 Part Story
Caroline Gaynes By CarolineGaynes Completed

Becka est une jeune femme passionnée par la littérature. Elle rêve de vivre  une histoire qui sort de l'ordinaire, aussi intense que les romans qu'elle se plaît à lire dans le jardin de sa tante. Un jour alors qu'elle se rend à la bibliothèque elle fait une rencontre qui  va bouleverser sa vie.

- - Jun 22
Soit "... sous son regard ardent." soit "... sous le regard ardent qu'il pose sur moi." Mais les 2 ensembles ça ne s'écrit pas (et ça se dit pas non plus).
KiraBrian KiraBrian Nov 13
ton livre est génial j'adore ton style d'écriture: il est fluide et tu prends le temps de tout décrire c'est vraiment génial(je crois que je me répète là ^^)
- - Jun 22
"J'ai donc opté...", plus joli à l'oral. Bah oui, quand on lit on se parle dans sa tête... Looooooooool!! Tu saisis? Ne t'inquiète pas, Je sais que je ne suis pas toute seule dans ma tête, mais c'est vrai c'que j'dis! 😂
- - Jun 22
"... mon chat a eu la bonne idée de vouloir grimpER dessus." Sur 2 verbes qui se suivent, même si le 1er est conjugué le 2è est à l'infinitif.
fannyemma fannyemma Jul 13
J'espère que le bel inconnu n'a pas cru qu'elle lui parlé parce que sinon c'est trop la honte !!😂😂😂
- - Jun 22
"Je n'ai pas remarqué qu'il était parti." C'est plus simple pour une action (un constat) simple. Sinon on peut penser que c'est Lucky Luke qui s'en est allé vers le désert et le soleil couchant, tel un cowboy solitaire... 😆 Tu vois c'que j'veux dire? À action poétique, formule poétique.