Adopted ✗ TBS

Adopted ✗ TBS

39K Reads 3.1K Votes 28 Part Story
卢纳 By LunaSngster Updated 3 days ago

L'espoir de pouvoir encore être adopté à l'âge de 16 ans est inexistant, surtout aux yeux de Megan. C'est depuis sa plus tendre enfance qu'elle habite dans ce vieil orphelinat à Londres qui depuis bien longtemps ne reçoit plus de demande d'adoption. Elle a vu ses amis partir un à un, heureux d'avoir enfin trouvé une famille qui est disposée à les aimer comme il se doit. Pour Megan, la vie n'a plus aucun sens. Elle se sent délaissée pour morte dans un vieil établissement. 
  
  C'est un soir orageux de août lorsque Megan prépare son suicide dans sa chambre que des gens de haut niveau franchissent le seuil de l'établissement à la recherche d'une jeune fille à adopter. 
  
  Cette ainsi que Megan se retrouva dans la famille Sangster.
  
© Copyright. Tous droits réservés à Luna Marro [LunaSngster] sous peine d'être signalé. 

          [Meilleur classement]
#209 en Fanfiction le 15/02/2016

Commencé le 3 mai 2016/

-Angry -Angry Jul 26, 2016
woooooow tu es sure que tu veux pas en faire un film avec ces acteurs ???? c'est juste génial ce que tu as fais !!! j'ai réellement hâte de lire ton roman :)
LeeaWDeux LeeaWDeux Aug 04, 2016
Oh m'y god.. Mais la ton idée est sublime, géniale !!! I love it !😍😍❤️😘😍 ps: c'est moi @´LeaWilquin sur mon deuxième compte car je suis en vacances mais la je crois que je vais devenir FAN de ton livre !! 😍😍😘❤️😭😍😍
TifTif0 TifTif0 Jan 26
OMG tbs ❤️❤️❤️❤️❤️ mon acteur préféré ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
x-Nirvana x-Nirvana Jul 25, 2016
En plus d'être magnifique, elle est hyper bien réalisée la bande annonce :)
LaylaFeminist2000 LaylaFeminist2000 Sep 19, 2016
Vraiment super! Personnellement, je suis totalement incapable de faire ce genre de choses, je ne suis pas du tout douée! :)
hurlement hurlement Oct 23, 2016
j'aime BEAUCOUP ta bande annonce, j'ai d'ailleurs reconnu les extraits du film "la dame en noire" ( *_*)  et Thomas, une beauté ce gars, je n'ai que plus envie de lire tout ça ^_^  (et la musique olala)