Vengeance à Versailles

Vengeance à Versailles

4.4K Reads 556 Votes 13 Part Story
SixtineL By SixtineL Updated Oct 29

Versailles, 1682
    La beauté et le luxe de ce palais resplendissant cachent bien des choses... Derrière ce noble décor, c'est la course pour impressionner le roi et les rumeurs et jalousies sont loin d'êtres inexistantes.
    Au milieu de cet univers magique, Gabrielle de Beauxanges, fille d'une famille de petite noblesse, est plongée dans le décor et se trouve malgré elle mêlée à un complot. Si elle n'arrive pas à le déjouer, cela pourrait être un drame pour la cour de France...
    
    *NOTE: Mon roman est écrit depuis le point de vue d'un narrateur mais aussi du point de vue d'un courtisan nommé François.
    
    
    
    
    -Retrouvez aussi "Infos Vengeance à Versailles" pour être au courant de la progression de l'écriture des chapitres, des changements éventuels à faire...

AWI C'EST VRAI ELLE EST ESPAGNOLE
                              SES ROBES ETAIENT PAS BELLES 
                              C'EST L'INFANTE NON ? 
                              PAUVRE LOUIS ET SES BOUCLETTES :(
TTM-13 TTM-13 Jul 31
Allez la reine ne te laisse pas faire. :-) 
                              Tu écris super bien bravo, je continue.
                              PS: pourquoi les femmes se battent elles pour un homme qui les trompe ouvertement?
Très bon début ! On est tout de suite plongés dans le bain sans une présentation interminable et j'adore cela ! Tu donnes pleins de détails pour que l'on apprenne à connaître les personnages mais sans dévoiler trop l'intrigue. J'aime beaucoup ^^
BleuLavande BleuLavande Aug 19
Salut !
                              J'adore l'ambiance, déjà tout est mis en place. Le duel est super ! La personnalité de la reine est parfaitement bien écrite et l'attitude de Montespan est correspondante ! 
                              J'aime beaucoup ton histoire, continue !
déjà que dans l'Histoire je peux pas me l'encadrer de Montespant, mais là tu nous la rend encore plus haïssable, c'est génial :)
CKPitocchi CKPitocchi Oct 10
Donc nous sommes à l'époque du roi soleil. Très bien écrit, super idée d'écrire les dialogues avec l'accent de Marie Thérèse d'Autriche.