Destinés T2: Le nécromancien (bxb)

Destinés T2: Le nécromancien (bxb)

7.1K Reads 1K Votes 39 Part Story
Carazachiel By FaerylShyla Updated Jan 18

~ Tome 2 ~ 

18 ans après la fin du tome 1 " l'elfe et le sorcier" 

Zâaphyr, le fils d'Aïlan, et Calypso est désespérément amoureux d'Alastor. Il est un des " élus", le sauveur d'une sombre prophétie incomplète, prophétie qui, indirectement provoqua la mort du père de son amant, 18 ans auparavant.
Zâaphyr doit vivre avec ce poids, pour qu'il vive, des vies ont été inutilement sacrifiés. Sa seule existence rappelle en permanence à l'homme de sa vie tout ce qu'il a perdu, tout ce qu'il aurait pu avoir. Ils s'aiment, se détestent, se fuient, se cherchent . Incapables de renoncer à l'autre mais incapables de s'accepter
Perdu entre son devoir et son envie d'aider et de sauver Alastor, Zâaphyr devra faire des choix qui mettront en péril la prophétie et la survie de tout son peuple.

CalistaTSini CalistaTSini May 10, 2016
Ah le prologue est bien comme ça, tu l'as tourné autrement du coup ! D'ailleurs je me disais au final Cleos q du prendre aucune des potions et juste s'enfuir par le portail je suppose. Parce qu'il est pas citer qu'il faut le ressusciter donc il doit être en vie quelque part..
NoahHavesson NoahHavesson Sep 01, 2016
ouais youpi le projet de ramener Priam et Cléos, vas-y petit !  ça me manquait trop cet univers, il fallait que je vienne voir ce qui se tramait et ce que l'auteure absolument sadique (je lui en veux à mort de m'avoir privé de Priam et de Cléos) concoctait dans son coin :p
Chelinka-Chan Chelinka-Chan May 08, 2016
Enfin la suite! :D J'ai hâte de découvrir leur histoire, qui me semble déjà très prometteuse ^_^
Thisnightingale Thisnightingale May 11, 2016
Bah voilà celui là il me plait bien! ;) par contre où est passée la fin du premier?
yaniti yaniti May 08, 2016
Alors... ça doit vraiment être un mauvais coup pour qu'il fasse à ce point la gueule après leur première fois non ? Lol
Haruki-takahiro Haruki-takahiro May 08, 2016
Moi qui attendait avec impatience cette fameuse suite (je ne sais pas si c'est un hasard, mais tu as publiée ton histoire en même temps que ma nouvelle histoire, drôle de timing. 😂)
                              
                              Pour en revenir à ton histoire ça commence très bien et j'adore. J'ai hâte de la lire. 😊