NEW: Introducing Tap. Addictive chat stories for your 📲 Now in 10 languages
DOWNLOAD NOW!
10 sinon rien !

10 sinon rien !

18.8K Reads 940 Votes 5 Part Story
Stefany Thorne By stefanythorne Updated Oct 13, 2016

♂ 10 SINON RIEN ! ♀

Par : Stefany Thorne
Sortie eBook prévue en 2017.
Sortie papier : 2017

Histoire :

«  Règle N°1 : Mon corps est un terrain de jeu pour tout ce qui porte une petite culotte. »

Chrysten Scott et Bryan Lewis se connaissent depuis l'époque des couches et ont échangé leurs biberons à diverses reprises. Ils grandissent ensemble jusqu'à ce qu'ils suivent des chemins opposés pour aller à l'université. Plusieurs années plus tard, ils se croisent à Boston et n'ont rien perdu de leur complicité.
Bryan a scandaleusement changé. Plus d'appareil dentaire, plus de boutons, et plus de bretelles de pantalon. Il est devenu un homme terriblement séduisant. Le cheveu sur la soupe, c'est qu'il sort avec tout ce qui bouge et s'interdit d'appartenir à une seule femme. 
Chrysten, elle, rêve du grand amour, mais ne trouve pas chaussure à son pied. Bryan, persuadé d'être la clé du bonheur de son amie, lui fait LA proposition qui va changer toute sa vie : l'inscrire sur "Une dernière chance", le site de rencontres n°1 aux États-Unis, en lui promettant de lui trouver le prince charmant en quelques rendez-vous. 
Chrysten se laisse tenter, mais à une seule condition : pas plus de 10 rencards, sinon rien !

lesmotsdepaj lesmotsdepaj 3 days ago
Excusez moi de faire ma pub ici mais je viens de publier le premier chapitre de mon histoire qui se nomme perdu... allez lire et abonnés vous 🌸🌹 partagé 🌸🌸❤️😍😻
Riahicandy13 Riahicandy13 May 01, 2016
Très intéressant ce début donne envie de lire là suite ,hâte , avec impatience !!
Salem Ahleykûm la famille j'ai écrit une histoire dont je n'ai encore jamais vue je penses qu'elle est original venez la découvrir et n'hésitez pas à donner vos avis :
                              J'ai tué mon mari - Nahira
quenciazochowski quenciazochowski Sep 29, 2016
Ohhhh j aime beaucoup c est palpitant et à mourir de rire , j'aime les péripéties de l'héroïne et beurk son patron , j'ai juste à imaginer et ça me donne envie de vomir.... beurk.... J adore... c est piquant et.... à moi la suite♡ bizzz cricri .
Fiona_Ayyur Fiona_Ayyur Jan 13
C'est un bon début tout en douceur. J'accroche à la personnalité du personnage principal, même si pour l'instant elle me semble plutôt banal mais je pense que c'est en grande partie parce que ce n'est que le début.
marieod_ marieod_ Jan 27
Tu écris merveilleusement bien ! Ça me plaît comme début :)