"Ne M'attends Pas Ou Gâche Ta Vie Dans Mes Bras "

"Ne M'attends Pas Ou Gâche Ta Vie Dans Mes Bras "

27K Reads 2.2K Votes 28 Part Story
Dans La Legende By VegetaParisien Updated Nov 26

Prologue

        Narjis, 20 ans:

Mon frère,  Mohad, âgé de vingt- trois ans est incarcéré au centre de détention de Fleury-Mérogis depuis maintenant deux ans pour trafics de stupéfiants. 

 Par la suite, mon père, Ahmed, s'est mit à changer.. Il buvait régulièrement, il partait plusieurs semaines sans nous donner de nouvelles, puis il a trompé ma mère deux fois. La pire connerie qu'il a faite est celle d'avoir osé poser la main sur ma mère.. C'était un soir d'hiver, moi et ma sœur Aya étions parties chez ma tante de Rouen. Le lendemain, en rentrant à la maison, nous avions retrouvé ma mère remplie d'hématomes et de bleus. J'étais scandalisée, jamais je n'aurais pu imaginer que mon père pourrait un jour lever la main sur un membre de notre famille. Mon père nous avait tout appris.. .

  Conséquence: Ma mère, Malika, prend la lourde décision de dénoncer  son mari à la police. Ce qu'il avait fait était juste impardonnable. Par la suite, nous essayons de nous débrouiller du mieux que nous pouvons pour payer le loyer, de quoi manger.. La survie quoi. Alors ma mère travaille souvent tard, j'ai arrêter mes études pour passer le concours d'infirmière, je l'ai réussi et désormais je suis infirmière au centre hospitalier Sud Francilien, à quelques minutes de chez moi.

  Quelques temps plus tard, alors que je rentrais  du travaille, j'étais très loin d'imaginer pouvoir trouver ma sœur pleurant aux cotés de ma mère allongée inconsciente sur le carrelage froid de la cuisine...



VegetaParisien©

muslimmy muslimmy Oct 31
Pk kan jvois une meuf bonne ca mexite komsa alor que chu une gadji hin ??? NDKSKD'SÔJSN
Nirjiss Nirjiss Aug 29
ca m fait plaisir de voir mon prénom sur une fanfiction hahah j'aime déjà bon courage ppour la suite
Ça l'air bien continue t'aurais beaucoup de j'aime et vote inschallah 💋
lagochic225 lagochic225 May 26
Trop bien suite avec impatience je diras a děs ami de aller voir ta chronique
😂😂😂😂 ya des gens sur ta chro ptn😂😂😂😂
imizey imizey Jul 18
A mince j'avais oublié que je l'ai pas faite mdrr ( commentaire inutile 😂)