Mystification des sentiments

Mystification des sentiments

249 Reads 13 Votes 7 Part Story
MarleneJedynak By MarleneJedynak Updated Jun 26, 2016

Genre : Aventure / Dystopie / Romance M x M

Année 2937,
La Terre a vu plus de 80% de sa population exterminée, soit par les guerres, la famine et la maladie. Seule une élite s'en est sorti puisqu'elle avait programmée cette fin à l'humanité ; ayant peur de manquer de « ressources » pour vivre dans les meilleures conditions possibles. 
Les humains ayant échappé au massacre sont, soit devenu les domestiques de la classe dirigeante, soit devenu des « players ».

Ces « players » ont leur conscience enfermée dans une réalité virtuelle, plongé dans un programme appelé le « Paradis ». Dispersée au travers de multiples sous-programmes, ils amusent la caste dirigeante qui tels des dieux contrôlent leur destin lorsque ça leur chante. 

Ces élites quant à elle devenue immortelle, grâce au progrès technologique pourrait être « heureuse » si elle n'avait à leur tête un « dictateur » au nom d'Adriel Afergan. Ce dernier à usurper le trône d'Ilija Nemanjic. En effet, Nemanjic avait l'intention en prenant la place de son père de libérer tous les players et de réduire à néant tout ce pourquoi leurs ancêtres s'étaient battus depuis des siècles. 

Ilija Nemanjic a bien tenté un coup d'état quelques siècles plus tôt, qui s'est soldé par un échec cuisant. N'ayant nulle preuve pour le faire inculper, et ayant appris la patience, Adriel Afergan attend son heure... Et il semble qu'il est trouvé l'homme qui pourra lui rendre justice en la personne de Kair Rodriguez, un redoutable assassin de la deuxième division.

elena3g elena3g Apr 30, 2016
Le monde décrit est original, les personnages bien campés. je vais suivre cette histoire.
MarleneJedynak MarleneJedynak May 07, 2016
Merci Nadège :D
                              La suite demain... Je devais l'envoyer hier, mais j'ai dû me rendre dans ma famille en urgence. Je suis désolée pour le retard;
                              En tout cas, merci pour tes encouragements :D Bisous
NadgeGoichon NadgeGoichon May 07, 2016
Comme d'habitude j'accroche et j'en redemande.
                              Vive la suite. ;-)