You belong to me.

You belong to me.

30.2K Reads 3K Votes 33 Part Story
Dream By xMyWorldStylesx Updated Nov 19

<< Crois moi, princesse ! Je ferai tout pour récupérer ce qui m'appartient. c'est à dire toi. Et putain Qu'est-ce que tu as fait de notre putain de Promesse à la con?!! >> H 

***

<< J'ai passé 8ans entière à t'oublier, maintenant que j'ai réussi. Crois moi, jamais je ne te laisserai refaire partie de ma vie. >> T 

***

<<  ... Marie m'a dit que mon père était parti parce qu'il ne m'aimait pas, voilà pour quoi j'ai pas de papa... >> D 








Tome 2 de " Racism is the way you love me ".

J'espère qu'il vous plaira. 
Il sortira en juillet 
Et désolé d'avance pour les fautes d'orthographes 
Bisous

La suite stp, je viens juste de découvrir tes histoire dont le tome 1 et j'en suis fan franchement continue tu as du talent :D
RugbyLOVEs RugbyLOVEs Jul 05
Ça fait déjà 6 jours qu'on est en juillet haha j'en peux plus d'attendre!!! 😭😭 😙
CliaCdj CliaCdj Jul 03
Le tome 2 s'annonce riche en émotions! Continue comme ça ;)
BlueDW79 BlueDW79 Jul 04
😂😂😂 De fou malade. Darcy elle avait trop de charisme et tout
blvcky blvcky Jul 01
Oh non c'est blessant les gosses sont parfois trop cruel entre eux
bluenell bluenell Jun 12
Darcy sa me rappèle la méchante dans les Winx. Ou encore l'assistante de la meuf de Thor 😂