La Maison des Inhumaines

La Maison des Inhumaines

4.2K Reads 757 Votes 37 Part Story
Bastien Gral By BastienGral Updated Nov 22

Trailer : https://www.youtube.com/watch?v=TD5kNmH5Rlc&feature=youtu.be
  
  Sulfureuse, hypnotique, inquiétante, la Maison des Inhumaines est le secret le mieux gardé de Londres. Entre vice et passion, cette maison-close enveloppée de mystère exhibe les prostituées les plus affreuses de la capitale, livrant aux clients ses étranges créatures contre une belle somme d'argent. Tenu par deux mères maquerelles impitoyables, le bordel garde en son sein l'essence même de la monstrueuse sensualité, mélangeant fantasme et difformité pour faire naître le désir. Mais qui sont ces femmes aux visages écorchés ? Pourquoi sont-elles ici, abandonnées et flétries dans leurs corps informes, offrant leur amour au premier venu ? Elles ne le savent pas, elles ne le savent plus. Et c'est sans compter sur cette lourde sensation que quelque chose de sombre pèse sur leurs vies, quelque chose de mauvais, quelque chose de proche, quelque chose qui revient. Un marionnettiste, un mauvais génie, une cruelle divinité. Une Ombre.

millow99 millow99 Apr 27
Tu écrit bien. En plus, ta trame est d'enfer. C'est original… Très sincèrement !! MÏLLOW
- - Jul 26
Quelle remarquable plume ! :) 
                              
                              Quel univers... J'en suis charmée. 
                              
                              Je vais vous suivre avec grand plaisir.
- - May 01
J'aime beaucoup la manière dont tu écris! On ressent bien l'atmosphère oppressante et inquiétante et tes descriptions sont géniales (je suis jalouse) 
                              Bravo!
wow je dois dire que cette histoire m'a vraiment charmé ! Je dois dire que j'ai eu du mal à me concentré pour lire mas avec la bonne musique et la bonne ambiance j'ai tout lue d'une traite ! J'adore tout l'univers que tu as créé je doit dire que je reste sur ma fin x)
m_axfreedom m_axfreedom Apr 26
J'en veux plusss! C'est une idée géniale de départ pour écrire un excellent roman! Et tu as une super plume!