NEW: Introducing Tap. Addictive chat stories for your 📲 Now in 10 languages
DOWNLOAD NOW!
Le cadavre sexy du monsieur tout nu sur la peau d'ours dans la bibliothèque

Le cadavre sexy du monsieur tout nu sur la peau d'ours dans la bibliothèque

5.1K Reads 819 Votes 26 Part Story
Susi-Petruchka By Susi-Petruchka Completed

Au pensionnat de Touchet, une étrange apparition vient troubler la quiétude des demoiselles : rien de moins qu'un cadavre, en plein milieu de la bibliothèque. Et nu ! Quelle indécence !

L'une des pensionnaires doit cependant jouer un jeu moins innocent que ses jeunes amies. Car la police est formelle : personne n'a pu pénétrer dans l'internat pour commettre le meurtre. D'où vient donc le cadavre ? Et qui a eu l'impudence de faire disparaitre ses vêtements ?

26 chapitres - NaNoWriMo 2014.

Publication tous les samedis. ^_^

Vault_ Vault_ Jan 27
Que c'est bien écrit !
                              Que c'est drôle !
                              Que c'est prenant !
                              Je suis déjà fan. (^(oo)^)
vixii_ecrivaillon vixii_ecrivaillon Nov 19, 2016
Excellent ! Cela fait quelques temps que je voyais certains de mes auteurs favoris sur WP commenter cette histoire au titre aussi  abracadabrantesque qu'attirant......je ne regrette pas d'avoir profité de ce samedi matin pour m'y plonger.
ewilan360 ewilan360 Oct 13, 2016
Ce premier chapitre est très bien bâti ! J'adore le point de vue du chat ! Vraiment il remplit super bien son rôle d'accroche pour ta fiction. Bravo !
DeficientBlueberry DeficientBlueberry Nov 12, 2016
Elle remarque un homme mort, une chaussure à talon plantée dans le coeur et tout ce qu'elle trouve à faire, c'est "l'etudier" ? Moi à sa place j'aurais hurlé comme un canard qu'on égorge...
Lycomede Lycomede Nov 01, 2016
Trop de références à Agatha Christie, rien qu'un aperçu des titres m'a fait hurler "Marple" et "Poirot" . Aussi à ACD pour le chapitre "Les Quatre" je me trompe?
Kerlosh Kerlosh Sep 20, 2016
Ce premier chapitre est addictif ! J'adore TOUT , je meurs d'envie de lire la suite , et c'est d'ailleurs ce que je vais faire immédiatement :-) !