Image drôle de fb

Image drôle de fb

372K Reads 31.6K Votes 194 Part Story
❤juste moi❤ By jo_dub Completed

Ce livre contient pas mal d'image que je trouve sur Fb et que je trouve trop mdr.
Je pense que si tu es là c'est que t'as envie de rire !
( et que tu sais pas quoi faire )
Fini le 15 juillet 2016
Merci a tout les lecteur et a vous qui vous appretez a rentrer dans ce monde fait d'image invraisemblables et bizarre et de phrases complètement chelou !!!!!
11éme sur #aléatoire(15 juillet)
9eme sur #aleatoire (22 juillet)
#team canards drogués
Tome 2 disponible

t'as la traduction avec les tailles canadiennes ? Genre 36=quoi ici
T'es pas la seul à kiffer les DA, corneille et bernie trop cool
Leautilys Leautilys Jul 25
J'ai vu un truc MDR sur FB :
                              21h00:tu choisi,sois moi sois le foot.
                              23h00:toi bb.