Sheytana

Sheytana

4.3K Reads 504 Votes 9 Part Story
Chroniqueuse By ChroChroniqueuse Updated Oct 05

Couverture du livre par : @imyasminee
Tu as les hlels, les kehs, ceux dans le haram, les orphelines mais en tout les gens ne tire qu'une conclusion entre Kehs Hlels ou fille normale, puis tu as moi, une fille " normal " non en effet je ne suis pas vus normal dans cette cité, ni keh ni hlel, je suis tout simplement détesté parce que je serai une sheytana, une fille qui aurait tuer sa sœur a 4 ans.... Même si je n'avais que 4 ans je sais véritablement que ce n'est pas moi qui la tuer mais ma tante  et bien sure pour ne pas aller en prison elle avait dit que c'était moi...(en détaille dans le livre ) Je ne cherche pas à me venger non je les laissent me détestée ! Je suis pas se genre de fille qui revient pour se venger ou autre car je sais que sa mène à rien et que la roue tourne de toute façon. 

Mon frère lui qui m'a toujours détestée a chercher un jour à me tuer en m'écrasant avec sa voiture mais voilà il ma juste arracher  l'usage d'un de mes pied à 5 ans mais j'arrive bien à marcher en boitant Alhamdullilah. 

J'ai en tout 3 frères et 2 sœurs chacun me détestent d'autres ne connaissant casi rien sur moi, ma mère était la seule qui m'aimer malgré tout mais voilà quand Dieu décidé de la garder près d'elle et que ton père se remarie avec une qui te déteste c'est pas beau à voire. 


Je n'avais pas que ses problème de pieds et de famille mais autre choses aussi.

A la cité on me nomme la Sheytana, on me parler pas j'étais morte pour eux. 

Puis y'a se jour où j'ai rencontré cette homme qui m'a donné une bonne leçon à la vie " ne fais jamais confiance à des gens qui sont très vite sympa avec toi " j'ai alors compris que c'était trop vite un d'eux et que ma vie n'étais pas un conte de fée quoi que...

Suite dans le livre

AssiaAssia7 AssiaAssia7 Jul 21
Suittttteeee mdrr j aime bien ta chro comme tout les autres continu 😉😍😙
Machallah sa a l'aire grâce bien continu Wallah  😂💋💋😘🇩🇿👑💘
Suite stp 😍😍😘💋👑👌🏻👌🏻💘💕💖😘
Snhprblm Snhprblm Nov 08
Ayy même ton jumeau c'est piquant c'est brûlant c'est acide wayyy