Baisers au crépuscule.

Baisers au crépuscule.

8.5K Reads 409 Votes 35 Part Story
MarieSandrine77 By MarieSandrine77 Updated 3 days ago

Après avoir perdu sa mère dans des circonstances qui la changerons à jamais, Haylee Woods n'étant pas majeur, se voit dans l'obligation de quitter la ville de New York pour retourner vivre avec son père dans le village paisible de son enfance au Texas. 

Mais Haylee va vite comprendre que cette petite ville du Nord n'est pas aussi inoffensif qu'elle n'y parait et qu'il y règne une certaine terreur ainsi que des gens infréquentables.
Elle ignore aussi que son rapprochement avec l'odieux et mystérieux Hunter Watson lui causera bien des soucis. 

La vérité étant fausse et les secrets étant véracités, Haylee est bien décidée à faire tomber les masques et continuer son idylle amoureux malgré les interdits. 
**************************************************************************************
«- Tu es simplement naïve Haylee. Il n'y a qu'un seul monde et il est faux, cruel, contradictoire, séduisant et dépourvu de sens. Un monde ainsi constitué est le monde réel. Nous avons besoin de mensonges pour conquérir cette réalité, cette "vérité".», énonça-t-il en me faisant écarquiller les yeux, stupéfaite qu'il puisse citer les dires d'un philosophe. 
- Je... Oui, oui tu as raison, mais tu ne peux pas me reprocher d'avoir cette espérance qui m'aide à avancer malgré tous mes problèmes. Regarde toi, sans ça, tu as cessé de vivre et la douleur continue de persister dans tout ton âme même après cette histoire. Mais je suis sûre que... Que l'on peut passer au dessus de tout ça... Ensemble, lui disais-je en attrapant les pans de sa veste et le faisant se rapprocher de moi.
- Il n'y a plus aucune chance pour nous.
- Peut être, mais il y a encore de l'espoir, soufflais-je en posant ma bouche contre la sienne.»

Langages parfois violent, ou peut-être sexuelle, encore à revoir. Public avertis! :)

No comments listed yet.