Royal Sauvage (Sous contrat d'édition)

Royal Sauvage (Sous contrat d'édition)

18.5K Reads 2.2K Votes 18 Part Story
Aïna une petite sadique ❤ By Aina_Why Updated Oct 12

"Deux âmes brisées, deux cœurs détruits, cachent leurs douleurs à travers l'ombre de leur peine et de leur souffrance "

DELTON

Après des années d'incarcération dans un enfer souterrain, une seule pensée occupe son esprit: la vengeance,  lente et violente.

De l'homme qui l'a trahit, qui l'a condamné et l'a transformé en ceci:  Un monstre rempli de haine.

Et personne ne se tiendra dans la façon d'obtenir ce qu'il veut...mais en la rencontrant il ne pensait pas qu'elle pouvait faire ressurgir ses démons du passé et vouloir la posséder autant.

SIERRA

 Sa vie est protégée. En réalité, il est une prison virtuelle. Elle à perdu la mémoire, elle ne sait plus qui elle est et d'où elle vient. Elle s'est construit un mur infranchissable. 

Sierra rencontre un homme  tatoué, marqué avec un cœur aussi blessé que le siens. Mais quelque chose en lui suscite des sentiments au plus profond d'elle : désirs familiers encore incroyablement interdits. Il ne parle pas. Ne pas communiquer avec tout le monde. Il est un homme au-delà de l'économie, et un homme qu'elle doit rapidement oublier .

Il est Lucifer avant la chute, belle, mais le diable est dans la façon dont il l'a regarde. Dans la façon dont son toucher marques son nom à travers chaque pouce de sa peau. Ses baisers possèdent son âme dans la plus pécheresse des façons. 
Dans ses bras elle brûle en cendre. Mais rien est éternel. Leurs moments sont éphémères. Peu importe combien vous voulez la vie de quelque chose qui vous rappelle inévitablement que vous ne pouvez pas l'avoir.

Elle est endommagée. Il est cassé. Ils sont tous les deux couverts de taches de sang. 



/!\Cette histoire contient des scènes explicites non adapté à un jeune public. Langages crues et violente, des scènes tels que le BDSM y est transcrits. Des héros dans cette histoire ne sont pas gentils /!\ : Cette histoire fait partie de la catégorie :  dark romance/dark érotique ( l'héroïne n'est pas captive)

bougniou bougniou Jun 27
Ta bonne annonce est génial, je vais prendre plaisir à te lire, j'aime les choses sombres et tout les thèmes que tu veux aborder sont géniaux
Avec ta préface je sais où je vais. Donc âme sensible s'abstenir. Je n'en suis pas et je me lance dans ton aventure.
lucsaty lucsaty Jul 01
Belle vitalité.
                              Pour moi, vieux schnock, des trucs d'orth qui gênent ma lecture, même s'ils sont compensés par des expressions trouvailles.
Elle déchire !! Waouh !  La musique, les scènes, les écrits , TOUT est parfait ! Je suis scotchée !
Une magnifique bande annonce et bravo pour votre contrat d'édition
je suis bluffer par ton charisme qui ressort dans cet bande annonce .... Cet présentation bref je sens que je vais beaucoup te lire ..