Ma Luna, mon combat[correction]

Ma Luna, mon combat[correction]

134K Reads 10.7K Votes 69 Part Story
Éléonore Blais By ele01-gab Completed

Je suis Freya Thompson, j'ai deux meilleures amies, Summer Wilson et Olivia Anderson. Nous sommes toutes les trois des loups-garous, venant de la même meute, mais lorsque la meute fut attaquée, la meute au grand complet est morte, ne laissant que trois survivantes, nous. Nous avons 17 ans et nous sommes en dernière année, je vis avec les filles et nous nous entraînons beaucoup pour pouvoir nous venger. Mon père était l'Alpha de la meute et ma mère la Luna, le père de Maria et celui de Summer étaient les bêtas de mon père. J'ai un fort caractère et je ne me laisse pas marcher sur les pieds, personne ne me donne d'ordres, sinon il va passer un mauvais quart d'heure. Je ne veux jamais rencontrer mon âme-sœur, car recevoir des ordres et être une petite soumise ne m'intéresse guère. Je souhaite de tout cœur de ne pas le rencontrer, et que ce ne sois pas un alpha...  Malheureusement, on dirait que la vie m'en veut, car je vais le rencontrer... lui et son sourire débile et ses yeux amoureux.

Mion_Chan Mion_Chan Dec 25, 2016
Tu as besoin d'une couverture pour ton livre? Tu n'as qu'à ouvrir mon livre " Wattpad Covers" et suit mes instructions.
ecrivaine_d_un_jour1 ecrivaine_d_un_jour1 Apr 13, 2016
Moi perso si un psycopathe me dis sa je pose pas de question je me barre 😂
azulmecha34 azulmecha34 Aug 17, 2016
Juste top ;-);-) Par contre fait dire que le coup entre est une tactique tellement courante,  les garçons le savent mais ils se protègent pas... ils sont trop bêtes ;-);-);-)
TennyPsychoCat TennyPsychoCat Oct 25, 2016
Je sais pas pourquoi mais je pense que fabien va être le âme soeur de Freya, Liam celle de summer et matteo celle de Olivia.
                              Juste une impression, hein, bien sûr.
                              Sinon c'est cool
camille1S4 camille1S4 Oct 26, 2016
G l'impression que c courant de peter son reveille  XD j'adore ce passage
kedemo kedemo Sep 24, 2016
Aaaaaaah. Le bon vieux coups entre les jambes... ami des fille depuis l'age de pierre. *avec la voie des filles dans les pubs*