La Meute Du Vent

La Meute Du Vent

59.4K Reads 4.6K Votes 22 Part Story
MHeathcliff By MHeathcliff Updated Aug 19

Depuis quelques temps, le monde ne tourne plus très rond. Il n'y désormais plus qu'une ligne à franchir pour que la guerre éclate entre les humains et les métamorphes.
     
     Allyson McFeel est une créature unique : Une louve métamorphe possédant le don d'empathe. Fille aînée du puissant alpha Kyle, tous laisse penser qu'elle prendra les suites de son père quand son tour viendra. La destinée pourtant toute tracée de la jeune louve sera malheureusement bouleversé par mort de sa sœur cadette. Brisée, Allyson perdra le lien qui la lie à sa louve. 
    
      Devenue aussi insignifiante qu'une humaine aux yeux de son père et de sa meute, ce dernier finira alors par tenter de l'assassiner. Allyson fera tous ce qui est en son pouvoir pour fuir vers une vie meilleure. Malgré tous ses efforts, elle sera vite rattrapée par son tragique destin.           
  
      Pourtant lorsque que le chef de la meute voisine, Aden, se retrouve face à elle, les choses semblent prendre une autre tournure. Consumé par le désir de la marquer comme sienne, Aden devra pourtant trouver le moyen de sauver la jeune femme d'une mort certaine.
     Malheureusement, Allyson se rentra vite compte que son père ne représente qu'une infime par du danger qui l'entoure, dans un monde où la paix ne tient plus qu'à un fil.



( Mon récit s'inspirant parfois trop de la série '' la meute du phénix '' doit subir quelques modifications que je m'engage à faire dès aujourd'hui soit le 19/08/16 ) Manon.

Aileen_L Aileen_L Apr 16
Fasse face est un peu répétitif je trouve, peut être "me souleva par les épaules, me retourna et je lui fis face". Faudrait tourner un peu la phrase x)
carlounette carlounette Jun 19
Est ce sue quelqu'un peux m'expliquer pk il bande a cause de son aura ??
Manon1608 Manon1608 May 26
J'ai rien compris là... C'est un mec ou une meuf qui parle ? Si oui tu devrais préciser. .. Mais je comprends pas là mdrrr en plus c'est au féminin donc. ..
charlie154 charlie154 Nov 28
J aime beaucoup l idee c est un pdv plus original que ce qu on a l habitude ^^ le seul bemol a mon sens  c est que l heroine parait trop vulgaire dans ses propos par rapport a ses reflexions :)
J adooooooooooore rien a dire 😍😍❤️ le concept est super j ai trop hate de découvrir la suite
OLALALA J'ADORE LE DÉBUT, J'AI HÂTE POUR LA SUITE😍😍😍