Moonlight Witch

Moonlight Witch

7.8K Reads 982 Votes 47 Part Story
Sourenza_Moonlight By Sourenza_Moonlight Updated Nov 27

Grace Charker, une jeune orpheline, qui vit dans un orphelinat, fait la rencontre de Calum Preston un jeune sorcier. Il lui fait decouvrir un nouveau monde dans laquelle elle appartient car elle aussi est une sorcière ou plus précisément une Moonlight Witch ( sorcière au clair de lune). C'est une race de sorcier très rare qui forme partie d'une des familles royales les plus puissantes. Mais sans qu'ils le sachent un danger les guettent.
À vous de découvrir de quoi ou plutôt de qui il s'agit.



--------



Alors Salut, j'espère que mon livre vous plaira. Il y aura des fautes d'orthographe et de grammaire au début mais avec le temps je m'améliore alors donnez lui une chance . C'est mon tout premier livre j'ai beaucoup hésité à le posté mais je me suis dit pourquoi pas. N'hésitez pas à me signaler au cas où il y a des fautes ou que vous voudriez me donner quelques conseils. Commentez et votez sur les chapitres qui vous plairont ça me feras très plaisir. Bonne Lecture

#127 in Fantasy - 29/08/2016
#118 in Fantasy - 31/08/2016
#88 in Fantasy - 08/09/2016
#73 in Fantasy - 12/09/2016
#68 in Fantasy - 14/09/2016

Quelques maladresses, des expressions et des tournures de phrases mal utilisées... Mais sinon c'est franchement pas mal. Après, ça reste un début, il faudra que j'aille voir la suite... ;)
Lenamj2012 Lenamj2012 Sep 07
Si je ne me trompe pas... ( et je suis pas une experte en français 😂 ) il me semble que ça s'écrit " sympathisé " 😊
ondine0901 ondine0901 Apr 04
Le début est plutot bien mais si je puis me permettre c'est m'être maquillée et pas m'avoir maquillée je ne sais pas si ma reflexion est déplacée....
Le début est sympa.... oui il y a quelques fautes d orthographe.... petit conseil copie colle ton texte et met le sous word ou open office... le correcteur t enlevera plusieurs fautes.... je. Continue ma découverte :)
horsanomy horsanomy Jul 11
Nous dans les interna bon c pas pareil mais tu es quand meme enfermé les douches sont soit brûlant soit geler mdr😂
J'aime,  tu décris super bien et c'est un début très normal qui me donne envie de continuer à lire😊