NEW: Introducing Tap. Addictive chat stories for your 📲 Now in 10 languages
DOWNLOAD NOW!
À l'aube.

À l'aube.

63.2K Reads 3.8K Votes 41 Part Story
hunny_drugs By hunny_drugs Updated Feb 01

Jude. Londonienne d'origine venue habiter à Paris peu après sa naissance. Jeune femme issue d'une famille de la haute société, son père est un grand industriel, sa mère une avocate sans pitié. 
Passionnée de voyage, d'art et de musique, elle a tout plaqué après son bac. Jude a enchaîné les voyages humanitaires, d'autres au volant d'un simple van rudimentaire, à la recherche d'aventure, de dépaysement et avec une folle envie de découvrir le monde en croquant la vie à pleine dents. Sa mère la qualifie de "bohème des temps modernes" qui ne serait pas née à la bonne époque. Elles entretiennent d'ailleurs une relation conflictuelle au vu des relations adultères de sa mère qu'elle n'accepte pas. Voici les dessous mystérieux et sans pitié d'une famille de la haute société et le coeur en miettes d'une jeune femme reniée.

Lui, c'est Ahmadeen alias Deen Burbigo. Un jeune de Toulon venu vivre à Paris à l'âge de 21 ans. Un être paradoxal, d'un côté le fils de bonne famille de l'autre le gars qui sèche les cours. D'un côté celui qui est au chômage et qui glande en étant inscrit en boîte d'intérim, de l'autre le mec qui décroche une licence d'histoire à la Sorbonne. Il aime l'art, est amoureux de la musique et est attiré par l'Amérique. Il se fait connaître dans le rap grâce au Rap Contenders mais également au groupe L'Entourage formé par une bande de potes tous autant passionnés les uns que les autres, puis débute sa carrière en solo sans pour autant délaisser son groupe.

"20h30, dans un petit bar de Paris. J'ai été contactée quelques jours plus tôt par le gérant d'un bar. Ce soir, je dois chanter et faire la première partie d'un groupe de rap. "Chante un truc enjoué, faut les mettre dans l'ambiance, les réveiller" m'avait-il dit sur un ton grave. J'ai enfilé ma petite robe noire, une paire d'escarpins et je suis monté sur scène, guitare sous le bras et le coeur palpitant d'excitation."

leeacs_ leeacs_ Oct 16, 2016
en boucle, j'ai qu'un seul bonnet, en boucle #casseursflowters
b_wey15 b_wey15 Mar 30, 2016
Je viens de lire ton chapitre, j'aime beaucoup la manière dont tu t'exprimes ! :)
                              
                              Par contre du début à la fin, il y a certains mots qui ne sont pas espacés et je trouve que ça gène un peu la lecture. Sinon continue comme ça ^^
                              
                              Bonne journée. ;)