Le premier vol de l'amour

Le premier vol de l'amour

11.1K Reads 861 Votes 33 Part Story
xHeartLeonetta By xHeartLeonetta Updated Apr 22

Prologue :
Martina Stoessel dit Tini est une belle jeune femme, aux cheveux bruns mi-longs, âgée de 18 ans et cela ne fait que quelques mois qu'elle est hôtesse de l'air. Elle a commencé par des voyages locaux et au fur et à mesure, son chef l'a mise sur des vols longs courriers. Elle vit dans un magnifique appartement de trois pièces en plein centre-ville de Buenos Aires. Malgré cela, elle voyage beaucoup et très souvent. Elle est rarement avec son petit ami qui l'a cependant demandée en mariage il y a quelques semaines. Et elle a dit "oui". 
Le garçon en question s'appelle Enrique Velasquez, âgé de 22 ans est un célèbre acteur. Ils arrivent à se donner rendez-vous pour se voir, aller au restaurant, au cinéma, passer un moment agréable tous les deux. 
Cependant, Martina est plus souvent absente qu'Enrique qui l'attend patiemment jusqu'au jour où elle rentra plus tôt que prévu chez eux et qu'elle eut une surprise qui va lui changer la vie...

	Jorge Blanco, haut de son un mètre quatre-vingt-trois, cheveux bruns courts, âgé de 22 ans, est un jeune patron d'entreprise, un directeur de maison de disques car depuis très jeune, il est un passionné de musique et avait même créé un groupe, il y a trois ou quatre ans mais il s'est dissout pour incompatibilité d'humeur. 
Ça l'a profondément affecté car il faisait tout pour son groupe mais ce n'était pas réciproque pour les autres membres. Ils avaient décidé de faire autre chose de leur vie, la musique n'était qu'un passe-temps. Donc, Jorge décida de dissoudre son groupe puisque des disputes se faisaient continuelles. Et lui a poursuivi dans le secteur dans lequel il a pu s'épanouir. Il vit également à Buenos Aires mais en dehors de la ville car il aime les grands espaces. 

Ces deux-là n'étaient pas faits pour se croiser et pourtant, le hasard va les faire se rencontrer et pourquoi pas, faire un bout de chemin ensemble mais ce sera dans les prochains chapitres que vous le saurez...

Belle fiction en perspective, tu vas nous faire voyager cette fois ci. Je lis le second chapitre
J'adore ! J'ai comme l'impression que Martina et Jorge vont se rencontré dans l'avion.. 😏 J'ai hâte de lire la suite !